Question

Plainte suite a une demande de déménagement


Bonjour,

 

J’ai effectuer une demande de déménagement le 15 JUIN.

 

Suite a un problème d’adresse qui n’est pas de ma faute la demande a trainer.

Après plusieurs coups de téléphone vous avez trouver le problème et on ma dis que ma ligne aller être transférer et que le souci étais réglet et qu’un technicien aller me sonner pour prendre un rendez vous.

 

Je me demande si on ce fou pas de moi, nous voila le 17 Aout et ma ligne n’est toujours pas transférer.

Par contre si je calcule bien 15 juin → 17 Aout ça fais 2 mois hors que sur votre site çà dis 15 jours …

 

Pour info je paye un service depuis la 15 juin que je n’est pas …

 

Lorsque je regarde sur my proximus sa me dis que je ne peux pas avoir de rendez vous avez le 10 septembre !!!! Serieux …. 15 juin → 10 septembre on ce fou de qui la ?????

 

J’espère qu’en postent ici le problème serra plus vitre réglet et qu’on ne factura pas les 2 mois et j’estime que vous pourriez faire en plus un geste commercial, car on se demande si vous voulez garder vos clients

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @j.p.sebenello Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour le délai de traitement de votre déménagement. 

Dans l’attente, je m’occupe de vous régulariser la facture depuis le 15 juillet .

J’apporte néanmoins quelques corrections quand à la mauvaise adresse.  Vous avez validé ce déménagement le 09/07  via notre site , que nous avons introduit avec l’adresse et le code postal mentionnés . Mais finalement qui a dû être réintroduit avec correction. 

Le suivi technique a donc pris du retard en cherchant une position technique qui n’existait pas. Cependant, vous avez déjà déménagé , c’est ça l’urgence. Je fais suivre auprès du service technique pour vous raccordez au plus vite.

 

Commenter