Question

Plan d'apurement


Voilà n'étant plus client chez vous depuis peu. Jai recu ma facture de clôture de plus de 480 euros. Serait il possible d'apurer ma dette en 7 ou 8 mensualités afin d'éviter des frais de huissier. En vous remerciant d'avance 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

Je suis désolée mais le service financier n’a pas accepté votre demande de plan pour vos factures dans des délais aussi longs. Je n’ai donc pas d’autre alternative que de vous inviter à reprendre le dernier courrier que vous avez reçu afin de suivre les instructions mentionnées. Merci de votre compréhension et bon après-midi.

D'accord mais je fais comment pour avoir une proposition de plan d'apurement. Rien de cela n'est indiqué sur les factures 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Pierrot71 , 

 

Je vous invite à contacter directement notre service facturation via le 0800/33.800, un plan de paiement pourra vous être proposé (4 mensualités maximum). 

 

Bonne journée. 

 

Bonjour j' aimerais bien avoir un plan d impurement pour une facture de 250€ svp . Mon numéro pour me contacter est 0490223960

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @sabir oubila 
Il n’est malheureusement pas possible de vous accorder un plan de paiement pour l’instant.
Merci pour votre compréhension.
Bon après-midi

Commenter