Répondu

Plan de paiement


Badge

Bonjour,

J'ai une facture de 294,86€, j'ai eu quelques soucis financiers ce mois-ci, je voulais savoir si il était possible de la payer en 3 fois ? 

 

Cordialement,

Vincent.

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 19:57

Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VincentH ,
Je vois qu’entre-temps un plan a déjà été activé. Nous avons déjà reçu votre première mensualité :thumbsup:
Je vous souhaite une agréable journée.

Bonsoir , je voulais juste savoir si je peu avoir un plan de paiement pour mes factures svp c urgent, j'ai 3 factures à payer mais pour le moment c'est vraiment  difficile à payer d'un coup 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Dalia, cela est possible à partir d’un montant mensuel de 160 euros.

Cela serait en 3 mensualités, comme ce qui suit :

27/01/2020 160 euros

27/02/2020 160 euros

27/03/2020 159,95 euros

Cela vous conviendrait-il ?

 

 

 

Bonjour,
J’ai pourtant reçu une lettre de huissier me demandant de payé la somme de 334,78€pour facture non payée.
Après cherches, je me rend compte que je devais rendre le matériel (décodeur, modem) après ma résiliation. Je n’ai jamais été mis au courant de ça, je n’ai jamais reçu de mail ou de lettre, ni même d’étiquettes bpost dont il est question sur le forum ici. 
Je me pose du coup la question : est-il encore possible de rendre le matériel au magasin , et payer cette facture en 3fois ? 

Merci pour votre réponse.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Azouzi , j’ai modifié votre message en retirant votre numéro client pour qu’il ne soit pas visible de tous. Il est remis dans votre profil .

Concernant le solde du huissier , je vous invite à vous adresser à lui directement pour un plan de paiement . Ce montant ne reprend pas les frais de matériel car il ne sont pas facturés tant que les clients ne peuvent nous les retourner à cause du confinement.

Je constate que la lettre avec les étiquettes a été envoyée le 24/02 . Si vous ne l’avez pas reçue, il se peut que l’adresse ne soit pas correcte . Pouvez-vous la remettre dans votre profil pour que je vérifie et que je vous la renvoie ?

Il sera quand même nécessaire de nous retourner le matériel dès que cela sera possible. Mais la vérification avant facturation ne se fera que fin juin. 

Bonjours voilà j ai reçu une facture de 195.40 euros sa serais pour moi avoir un plan de payement à partir du mois prochain et si possible de la paye en 3 foix ou même en 2 foix 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjours voilà j ai reçu une facture de 195.40 euros sa serais pour moi avoir un plan de payement à partir du mois prochain et si possible de la paye en 3 foix ou même en 2 foix 


Bonjour @Degeneration1956

Un plan de paiement vous a été accordé comme ce qui suit : premier versement, échéance le 5/6/2020 montant 95€ et deuxième versement échéance le 5/7 montant 100,40€ ;-)

Bon après-midi!

Bonjour. J’ai une facture impayées de 1264.31€ est-il possible de faire un plan de paiement et de payer cela en 7x? Premiere fois fin du mois . Merci bien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @cristiancoretchi96 ,
Il n’est malheureusement pas possible d’accorder un plan de payement en plus de 3 mensualités.
Je peux vous proposer un plan de 3 x 421,43€
Cette solution vous satisferait-elle?

Bonjour 

Oui je suis d'accord

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @cristiancoretchi96

 

J’ai validé un plan en 3 fois : 421,43€ à payer pour le 1er juin, 421,43€ à payer pour le 1er juillet et 421,45€ à payer pour le 1er août.

Les prochaines factures seront donc à payer en tenant compte des échéances prévues. Bon après-midi !

Bonjour, 

 

J’ai une facture de 169,87€ ,un plan de paiement en 2 ou 3 fois serait-il possible ?

 

Bonjour @AmiraELH , je viens de valider un plan de paiement, voici les détails :

04/06/2020  -  57,00 € 

04/07/2020  -  57,00 € 

04/08/2020  -  55,87 €

Belle journée 

Bonjour. J’ai une facture impayées de €€ 1588 ,18 est-il possible de faire un plan de paiement et de payer cela en 3x? Premiere fois le 15juillet. Merci bien

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @cristiancoretchi96, je viens de faire l’introduction du plan de paiement demandé.
Comme convenu, le premier versement sera de 539,39 euros le 15-07, deuxième versement avec le même montant le 15-08 et enfin, 509,40 euros le 15-09.
Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjours sa serais pour demander un plan de payment pour une facture de 567,93 en payant en 5 ou 6 fois merci

Bonjour @Degeneration1956 , j’ai pu faire un plan de paiement en maximum 3x. Voici les modalités 

190€ pour le  01/10

190 € pour le 01/11 

187.93€ pour le 01/11 

Belle journée 

Bonjour @Degeneration1956 , j’ai pu faire un plan de paiement en maximum 3x. Voici les modalités 

190€ pour le  01/10

190 € pour le 01/11 

187.93€ pour le 01/11 

Belle journée 

Je serais pas couper de mon internet ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Degeneration1956,

Pas de coupure prévue tant que le plan sera respecté :wink:

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum

Commenter