Bonjour j'aimerais savoir en combien de fois je peux payer une facture de 300euros ? Merci
Bonjour,
Voir ce post d’
@+ Gilbert
Bonjour j'aimerais savoir en combien de fois je peux payer une facture de 300euros ? Merci
Bonjour
Dans votre cas, le plan peut être accordé en trois tranches.
Pour cela, je vous invite à suivre le lien renseigné dans le post précedent.
Belle après-midi!
bonjour je voudrai voir si possible un plan de paiement car tout et arrivé en 1 fois et de plus il y a un mal entendu avec les agent et au lieu de transférer il son supprimé et de plus tout et bloquer avec mes produit a gauche et a droit qui et occuper a ce remettre en ordre doucement donc je suis avec tout les frais a payez et vu ma situation financiere je suis dans l’impossibilité de payez cela en 1 fois ?
car il y a u plein de souci avec tout mes compte client a mon nom donc sa ma bien mis dans l’embarra
donc j’aimerai une aide svp
merci d’avance
bonjour je voudrai voir si possible un plan de paiement car tout et arrivé en 1 fois et de plus il y a un mal entendu avec les agent et au lieu de transférer il son supprimé et de plus tout et bloquer avec mes produit a gauche et a droit qui et occuper a ce remettre en ordre doucement donc je suis avec tout les frais a payez et vu ma situation financiere je suis dans l’impossibilité de payez cela en 1 fois ?
car il y a u plein de souci avec tout mes compte client a mon nom donc sa ma bien mis dans l’embarra
donc j’aimerai une aide svp
Bonjour jusqu'à quelle sommes peut on demandé un plan de paiement ? Merci
Bonjour
Ce n’est pas vraiment une question de somme, tout dépend de votre profil de paiement.
Souhaitez-vous faire une demande?
Bonjour j aimerais établir un plan de paiement pour ma facture du mois d'août
Bonjour
Afin de demander un plan de paiement, je vous invite à suivre la marche à suivre ci-dessous
Bonne fin de journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.