Hi @angel2422,
I’m really worried but we didn’t see your topic… Everything seems to be validated for you. Your payment have been divided in two parts. Have a nice day !
Bonjour @Isabelle.
Double post une réponse à été donnée sur l’autre.
https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/plan-de-payment-57289
@+ Gilbert
Bonjour,
j’aimerais savoir es ce possible de refuser une demande de plan de paiement, je viens d’appeler une collaboratrice, elle a refusée d’accepter un plan parcque soit disant j’ai résilier un contrat qui a été lié à un téléphone.
je vous remercie d’avance
Bonjour @Samadel , en vérifiant votre dossier, en effet, il ne m’est pas possible non plus de vous proposer un plan de paiement de base : en 3 mensualtités car le montant total excède le plafond autorisé.
Cependant, il est possible de faire une demande via le service interne de facturation pour un étalement plus important .
Ce que j’ai fait en votre nom . La référence est ajoutée dans votre Profil . Vous aurez les informations de ce service directement .
Bonne journée.