Bonjour,
Je viens de constater qu'entre janvier et juillet 2026, j'ai payé environ 4 € de plus par mois, soit déjà 28 € supplémentaires, par rapport au seul pack Internet + TV + Mobile actuellement proposé par Proximus.
Je trouve cela assez difficile à comprendre et surtout pas très correct envers une cliente fidèle. Je continue à payer davantage chaque mois, sans bénéficier d'un service ou d'un avantage supplémentaire en contrepartie. J'aimerais donc que mon pack soit mis à jour afin de bénéficier du tarif actuel et ne plus payer inutilement ces 4 € supplémentaires.
Cette situation m'interpelle d'autant plus que je rencontre régulièrement des problèmes de Wi-Fi lent ainsi que des bugs avec ma box TV. Je souhaiterais donc également que Proximus vérifie mon équipement et, si je ne dispose pas des dernières générations, remplace gratuitement mon matériel Internet et ma box TV par les versions actuellement fournies.
Enfin, en découvrant ce forum, j'apprends que Proximus propose ou a proposé différents avantages à ses clientes et clients fidèles : réductions pendant 12 mois, matériel offert ou autres gestes commerciaux. Après plus de 25 ans chez Proximus, je trouve assez regrettable de découvrir tout cela par hasard sur un forum alors que je n'ai, à ma connaissance, jamais été informée de ce type de possibilités.
Entre un tarif qui n'a pas été adapté, du matériel avec lequel je rencontre régulièrement des problèmes et des avantages fidélité dont je découvre moi-même l'existence, j'ai aujourd'hui un peu de mal à voir comment mes 25 années de fidélité sont réellement récompensées.
J'aimerais donc que Proximus puisse revoir mon dossier, mettre mon pack au tarif actuel et remplacer gratuitement mon matériel Internet et TV par les dernières versions disponibles.
Merci d'avance pour votre retour et pour une solution concrète à cette situation.
Bien à vous.