Question

porte plainte pour gsm déjà payé


Badge

Bonjour 

 

Je vous envoi cet email pour vous demander de bien vouloir régler le problème de gsm iPhone XR  dont j'ai déjà fini à payer la totalité le 04 septembre 2021 .

Ce gsm existe toujours dans votre système 

Normalement ça doit être enlevé automatiquement  .

 

En plus j'ai commandé mon iPhone 13 pro noir . Et jusqu'à maintenant je l'ai pas encore .

Tout ça à  cause de ce gsm iPhone XR  qui est toujours affiché dans le système  .

 

Pour cela il faut me trouver une solution pour avoir mon gsm iPhone 13 pro noir . Et  régler le problème de cet affichage de iPhone XR .

 

merci pour votre compréhension 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @RIMA,

 

Je vois qu’un dossier est déjà en cours actuellement et que vous avez été recontacté hier pour vous communiquer un premier suivi. La gestionnaire de votre dossier vous informera donc de la solution qui aura été trouvée pour vous prochainement. Merci de votre compréhension.

Commenter