Réponse obligatoire par courrier papier à votre cliente !!!
Vos ref :
N°client 2****75
G***is S***e
Avenue **** W****n, * bte*
50** N****
Namur, le 2022.01.17,
Par cette présente, moi, Jean G****s, son fils, domicilié rue des ****, *** bte 412 à 50** N**** , vous place en demeure d'honorer votre contrat avec Madame G**s, ma mère, âgée de 90 ans dont référence ci-dessus dans les 7 prochains jours ouvrables.
Ce contrat comprend : -1- tel + tv cuivre passé en fibre -2- option tv : Family Fr -3- unlimited call nationnal -4-tarification sociale ligne fixe -5- frais location équipement bbox et décodeur. Cet ensemble revenait à 69,66€/mois
Dans le cas contraire, plainte sera transmise à l'ombudsman télécom !
En effet sous votre ref document R00*********VF-1 en date 2019.10.28, Madame *** ayant décidée de regrouper téléphonie et télévision chez un fournisseur unique, modifie son contrat de téléphonie auprès de vous.
En date du 2019.12.06 votre ref : R00*********6VF, vos services semblent ne pas vouloir comprendre qu'entendu l'âge de Madame ***, celle-ci est dans l'incapacité d'avoir un ordinateur et d'utiliser internet ! Cette problématique restera récurrente pendant près d'une année ! En effet, c'est le 2020.01.20 que cette problématique s'éteindra.
LE GROS PRB : sous votre ref : R000********83-1 en date du 2020.01.20 est ajouté au pack l'"unlimited call nationnal" pour un forfait de 14,52€/mensuel. Et la suite :
70*****4 : erreur sera remboursée
R00*********Z71-1 : passage à la fibre optique et PERTE de "inlimited call" ,pourquoi ?
713******71 : "inlimited call" enregistré mais pas opérationnel, la différence sera remboursé après réclamation mais pas de changement constaté.
713*****19 : inlimited call ? la différence sera remboursée après réclamation mais pas de changement constaté.
715******48 : "inlimited call" enregistré mais pas opérationnel en date du 2021.12.07
Entre chaque constat, communication au 080033800 beles promesses, belles confirmations, et le cirque continue...L'Algérie c'est loin pour les callcenters…
Cerise sur le gâteau : 1-régularisation de janvier : non seulement elle paye l’ilimited call europe mais proximus les facture les communications de journée ! 2- proximus lui a rajoutée des applications supplémentaires non sollicitées qui aggravent la problématique de surcoût : au lieu des 69€ attendu après tentative auprès du 080033800, elle se retrouve avec une facture de plus de 90 € !!! Quid ?
Je ne comprends pas que vous ne puissiez corriger le C.V.M. de votre cliente !
L'ilimited call a pour but de stabiliser et rendre constant le budget attribué à ce poste, car les besoins de communications pour ses soins et diverses administrations et biens de services (repas à domicile) se passent naturellement de la journée !
La pension modeste de ma chère Maman et les charges liées à son grand-âge limitent très rapidement les possibilités.
Vos manquements récurents la placent régulièrement en difficultés dont, au principal, pour les soins médicaux !
Ceci sans compter les angoisses qu'elle traverse de se retrouver "endettée"...
Je trouve cette situation inacceptable !
J'attends donc de vous et votre administration de remédier à cette triste situation dans les plus brefs délais !
Jean G****s