Skip to main content
Question

Preuve d'achat de mon smartphone

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

29 commentaires

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 janvier 2024

@Julie T merci madame mais j’ai la date d’achat et numéro de série c’est le même cas d’un Monsieur j’ai regardé que vous avez envoyé la facture par gmail c’est pour ça j’avais dis que vous qui pouvez m’aider 😓 j’en ai vraiment besoin d’une facture d’achat s’ils vous plait madame ! 
merci d’avance 

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 23 janvier 2024
Sarahjbl a écrit:

@Julie T merci madame mais j’ai la date d’achat et numéro de série c’est le même cas d’un Monsieur j’ai regardé que vous avez envoyé la facture par gmail c’est pour ça j’avais dis que vous qui pouvez m’aider 😓 j’en ai vraiment besoin d’une facture d’achat s’ils vous plait madame ! 
merci d’avance 

Bonjour @Sarahjbl 
Comme expliqué précédemment, il n’est pas possible de vous envoyer le duplicata car vous n’êtes pas l’acquéreur d’origine.
Merci pour votre compréhension.
Bel après-midi!

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 février 2024

Bonjour, j’ai récement recu le samsung S24 ultrat chez proximus qui proposait un cashback via le webshop a l’achat du smartphone. Mais, je n’ai pas reçu la preuve d’achat pour compléter l’inscription au Cashback. Pouvez vous me transmettre un duplicata de la facure. Merci 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • 27 février 2024

Bonjour @Nino77 , le temps de vous lire, je constate que vous avez reçu un email hier avec votre facture d’achat. 

Bonne journée à vous .