Skip to main content

Bonjour, j’ai récement commander les One plus 8 chez proximus qui proposait un cashback a l’achat du smartphone. Mais lors de l’inscription pour cette offre, j’ai remarqué que je n’avais pas reçu la preuve d’achat pour completer l’inscription. Que puis-je faire ?

@Julie T merci madame mais j’ai la date d’achat et numéro de série c’est le même cas d’un Monsieur j’ai regardé que vous avez envoyé la facture par gmail c’est pour ça j’avais dis que vous qui pouvez m’aider 😓 j’en ai vraiment besoin d’une facture d’achat s’ils vous plait madame ! 
merci d’avance 

@Julie T merci madame mais j’ai la date d’achat et numéro de série c’est le même cas d’un Monsieur j’ai regardé que vous avez envoyé la facture par gmail c’est pour ça j’avais dis que vous qui pouvez m’aider 😓 j’en ai vraiment besoin d’une facture d’achat s’ils vous plait madame ! 
merci d’avance 

Bonjour @Sarahjbl 
Comme expliqué précédemment, il n’est pas possible de vous envoyer le duplicata car vous n’êtes pas l’acquéreur d’origine.
Merci pour votre compréhension.
Bel après-midi!

Bonjour, j’ai récement recu le samsung S24 ultrat chez proximus qui proposait un cashback via le webshop a l’achat du smartphone. Mais, je n’ai pas reçu la preuve d’achat pour compléter l’inscription au Cashback. Pouvez vous me transmettre un duplicata de la facure. Merci 

Bonjour @Nino77 , le temps de vous lire, je constate que vous avez reçu un email hier avec votre facture d’achat. 

Bonne journée à vous .

Commenter