Question

Preuve d'achat de mon smartphone


Bonjour, j’ai récement commander les One plus 8 chez proximus qui proposait un cashback a l’achat du smartphone. Mais lors de l’inscription pour cette offre, j’ai remarqué que je n’avais pas reçu la preuve d’achat pour completer l’inscription. Que puis-je faire ?


29 commentaires

Bonjour @Glex99 , la preuve d’achat (facture) se trouve dans le colis que vous avez reçu avec l’appareil. L’avez-vous reçue ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Glex99 , la commande s’étant fait via le web, c’est votre confirmation de paiement par banque qui fait foi de l’achat . Je vous renvoie le mail du 3 juin avec votre commande . 

bonjour

 

j’ai le même soucis mais pour samsung il me demande une facture d’achat mais je n’est rien reçu même dans le colis quand j’ai reçu mon appareil

Bonjour @jordan.parisotto , je viens de demander que l’on vous fasse parvenir la copie de la facture par mail. Normalement dans le cadre d’un cashback ou d’un device offert par Samsung, la confirmation  de la commande que vous avez reçu de Proximus est suffisante. 

je n’ai toujours rien reçu tempis l’offre va me passer sous le nez comme toujours

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

je n’ai toujours rien reçu tempis l’offre va me passer sous le nez comme toujours

Bonjour @jordan.parisotto,
L’avez vous reçue? Ou toujours pas...

J'ai le même soucie j'ai commander un smartphone via le web. Qui proposait un cash back. Je n'ai pas reçu la facture d'achat dans le colis et la date du cash back terminé le 15 novembre..... Pouvez vous me l'envoyer par email??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sevgidemirtas,

 

Normalement, celle-ci aurait dû vous parvenir après la livraison de votre appareil mais je viens d’envoyer une demande en interne afin que nous vous fassions parvenir un duplicata par e-mail.

Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sevgidemirtas,

 

Je vous confirme que votre duplicata de facture a bien été envoyé ce matin sur votre adresse Gmail. Bonne journée !

bonjour,

 

vers qui dois-je m’adresser pour avoir la facture de mon achat en ligne d’un samsung s21 ? 

je suis dans la meme situation pour l’inscription du cashback samsung…

 

merci d’avance pour votre réponse .

Bonjour @Pietro1504 , la facture vous a été envoyé par papier mais j’ai fait une demande pour qu’on vous l’envoie par email également. 

Bon weekend 

Badge

Bonjour,

 

J’ai le même souci. Pouvez-vous m’envoyer la preuve d’achat de mon téléphone Samsung afin de bénéficier du Cash-Back?

 

Merci d’avance,

Luca

Badge

Bonjour,

Samsung refuse le cashback!!

Ils demandent une copie de facture, la confirmation de commande n'est pas acceptée. Pouvez-vous m'envoyer la facture ?? 

Merci d'avance, 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lucafi,

 

La confirmation de commande n’est effectivement pas valable mais n’aviez-vous pas de document/bon de livraison dans votre colis reçu il y a quelques jours? Si vous avez reçu une réponse de la part de Samsung je vous invite à leur faire parvenir votre bon de livraison. Il est de toutes façons prévu de vous envoyer la facture mais celle-ci part en général de manière automatique dans un délai de 15 jours. Bon après-midi.

Badge

Bonjour @Isabelle. 

Le bon de livraison est passé !! 

Un grand merci pour votre réponse  😉

Belle journée, 

Bonjour, 

J'ai le même problème.

 

Pouvez-vous m'indiquer par quel moyen je peux avoir le duplicata de ma facture d'achat?

Un tout nmbon merci 

David Lamblotte 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @David.lamb 

Après vérification, je constate qu’un dossier a été ouvert pour la demande de copie de votre facture d’achat, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.

Vous devriez recevoir le duplicata courant de cette semaine sur votre adresse hotmail

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour,

Même soucis. Comment puis-je obtenir ma preuve d'achat?

Merci d'avance

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Constancer,

 

Si elle ne se trouvait pas dans votre colis avec le smartphone, vous allez normalement la recevoir dans une dizaine de jours par courrier. Bon après-midi.

Bonjour 

 

J'ai fait une commande le 14 novembre pour un s23 , moment où il y avait une offre de 200 euros de cashback

Suite à un bug informatique chez proximus j'ai du attendre 1 mois pour avoir l'email de finalisation et enfin payer ce que j'avais demandé mais dès lors est ce que j'aurais quand même droit à ce cashback vu que mon paiement a été fait seulement le 13 décembre qu'est ce qu'il se passe dans ce cas là 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Lindsay M , 

Avez-vous tenté de vous enregistrer via le site dédié à l’action ?   Promotions sur mobile  Si oui, obtenez-vous un message d’erreur ?

Après réception de votre réponse nous analyserons votre demande.

 

Je vous souhaite une bonne journée .

 

 

 

Badge

Bonjour, j’acheté pour ma fille le Samsung Galaxy S23+ en date du 02-01-2024, livraison le 03-01-2024, la promo indiquait qu’il y avait une Galaxy Watch 4 en cadeau, elle ne figure pas sur la facture reçue dans la boite et impossible de trouver la facture détaillée de mes achats Smartphone sur myproximus.

De plus maintenant la promo n’est plus sur le S23+, mais sur le S23.

Je réclame donc mon du.

Ref. Commande: 00*******3/R4WEBSHO*********8

Ref. Article 6******2

Comme on ne précisait pas la couleur de la montre, je la voudrais en noir.

Merci de régler ce problème.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Phoenix230711 

Afin de protéger vos données personnelles, j’ai modifié votre post en masquant les numéros et les références de votre commande 

Concernant votre cadeau, je vous invite à vous inscrire via le site :  Recevez une Galaxy Watch 4 40mm

Vous avez jusqu’au 29/01/2024 pour faire la demande de votre Galaxy Watch 4 🙂
Je vous souhaite une belle journée 

Bonjour Madame @Julie T ,
j’ai regardé que vous avez aidé plusieurs membres pour trouver la facture d’achat,
j’ai acheté un iphone de seconde main qui a été acheté chez Proximus.
le précédent propriétaire ne m’a pas donné la preuve d’achat. Je n’ai plus de contact avec lui. 
est-il possible d’obtenir un duplicata de facture à partir du numéro de série du téléphone ?
merci d’avance pour votre réponse.
cordialement.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Sarahjbl 

Cela aurait été un plaisir de pouvoir vous aider également, mais le duplicata de la facture d’achat est envoyé uniquement au client qui a effectué la commande chez Proximus 😕

Si vous n’avez plus de contact avec lui, vous n’aurez pas la possibilité d’obtenir le document, j’en suis bien désolée..
Bonne après-midi 

Commenter