Skip to main content

prime de fidélité non prisecrn compte


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Sur ma facture, je constate que ma prime de fidélité n’a pas été déduite - 

Via le chat, Votre collègue me dit qu’elle va régulariser la facture !

Ce qui n’a pas été fait, ni en mai, et ni pour la dernière de juin !!

Je recontacte aujourd’hui Proximus via le chat : l’ employée me dit qu’ elle régularise immédiatement la facture  de juin - 

et après vérification, je constate que ce n’est pas fait !! 

Même discours que pour la facture de mai ! 
Je ne suis pas d’accord, car j’ai fait ma réclamation déjà pour la facture de mai .

Donc je demande la réduction immédiate sur ma facture de juin -

Je commence en avoir marre que Proximus ne respecte pas ses fidèles clients, et leur ment et d’un certaine manière les arnaquent ! 
Pourquoi déjà ne pas prévenir quand la prime de fidélité se termine ?

Et pourquoi ne pas régulariser la facture directement quand une plainte est faite ! 
De qui se moque-t-on ? 
Et vu le prix exorbitant que Proximus demande par rapport à la concurrence, Il est évident que si ce n’est pas fait, je changerai d’ opérateur ! 
Bien à vous,

F.