Bonjour,
Sur ma facture, je constate que ma prime de fidélité n’a pas été déduite -
Via le chat, Votre collègue me dit qu’elle va régulariser la facture !
Ce qui n’a pas été fait, ni en mai, et ni pour la dernière de juin !!
Je recontacte aujourd’hui Proximus via le chat : l’ employée me dit qu’ elle régularise immédiatement la facture de juin -
et après vérification, je constate que ce n’est pas fait !!
Même discours que pour la facture de mai !
Je ne suis pas d’accord, car j’ai fait ma réclamation déjà pour la facture de mai .
Donc je demande la réduction immédiate sur ma facture de juin -
Je commence en avoir marre que Proximus ne respecte pas ses fidèles clients, et leur ment et d’un certaine manière les arnaquent !
Pourquoi déjà ne pas prévenir quand la prime de fidélité se termine ?
Et pourquoi ne pas régulariser la facture directement quand une plainte est faite !
De qui se moque-t-on ?
Et vu le prix exorbitant que Proximus demande par rapport à la concurrence, Il est évident que si ce n’est pas fait, je changerai d’ opérateur !
Bien à vous,
F.

