Skip to main content
Question

Prime fidélité manquante Septembre/Aout 2025

Bonjour, 

Je constate que ma prime de fidélité des mois de Août et Septembre 2025 n’a pas été déduite pour je ne sais quelle obscure raison…

Ma fidélité n’a pas été mise en pause pendant ces 2 mois , pourriez-vous donc régulariser ceci au plus tôt. 

J’avais retiré un service pour réduire cette facture astronomique, y perd la prime et avec l’augmentation de ce début d’année j’ai l’impression de m’être fait avoir 2 fois…

Merci

2 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 13, 2026

Bonjour ​@Apopocalypse  en effet je constate que la précédente période de rétention était finie . Et la nouvelle période enregistrée lors de votre demande se déduit toujours de la facture suivante . 

Il n’y a pas de continuité automatique , j’en suis désolée . 

Par contre, bonne nouvelle, votre abonnement Flex S qui a subi l’augmentation de prix peux être modifié vers la nouvelle version de nos Pack en Flex + au prix de 75,99 euros internet et TV avec les mêmes composants et se cumulant avec la réduction pour fidélité . 

Désirez-vous que je fasse le changement ? 

• Auteur
  • February 13, 2026

Bonjour Sophie, 

Si je puis demander,

Je paye actuellement un Flex S à 79.99 eur/mois et vous me proposez de passer à un Flex + à 75.99 eur/mois qui aurait les mêmes conditions ?

Je me demande donc quel est le service qui ne serait pas inclus dans les 4 eur d’économie que vous me proposez ?

De même si je ne m’abuse je suis facturé pour une 2nd TV Box que je n’utilise plus depuis quelques temps, serait-il possible de la retirer de ma facture également ?

Merci pour votre retour et gestion de ma demande.