Question

Prix abonnement flex incorrect


Bonjour,

 

je suis passé sur flex après un contact téléphonique avec le call center de Proximus.  je constate que le prix qui m’est facturé est de 70,99 € pour le pack flex tv+internet, alors que la simulation donnait pour le même pack un prix de 59,99 €.  La différence de 11 € correspond à l’option “booster votre expérience à la maison” que je ne souhaite pas.  Comment faire pour supprimer celle-ci ?

 

6 commentaires

Bonjour @yff13   , je peux effectuer la modification de votre pack vers Flex S, vous me confirmez donc que vous souhaitez supprimer votre ligne fixe ? 

non, je souhaite garder ma ligne fixe, mais ceci n’est pas spécifié comme condition sur votre site internet pour activer ou désactiver l’option  “booster votre expérience à la maison” .  D’après votre site, celle-ci est relative aux éléments suivants :

  • Ligne fixe: appels illimités vers des lignes fixes + 1000 minutes/mois vers les GSMs en Belgique 24h/7
  • Wifi Booster : amplifiez votre signal wifi à l'intérieur, idéal dans les maisons plus spacieuses
  • Une app pour la famille:

    Family Life

    Family life Premium

 

je souhaite garder la ligne fixe, mais n’ai pas besoin d’appels illimités ni de minutes vers les GSM.

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je nes uis pas un collaborateur proximus, mias je présume donc que vous voulez modiifer votre pack Flex “les esstentiels pour la famille” en “les bascis”

 

 

Je nes uis pas un collaborateur proximus, mias je présume donc que vous voulez modiifer votre pack Flex “les esstentiels pour la famille” en “les bascis”

 

 

merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

bonjour,

pourquoi ne pas migrer la ligne fixe chez OVH? (Offre VOIP Découverte)

https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/

Portabilité numéro belge gratuite, appels inclus vers les fixes de 40 pays, affichage du numéro de l’appelant (je ne comprends d’ailleurs pas que Proximus fasse toujours payer cette option en 2020!!), location du téléphone gratuite, etc…

Le tout pour 1,20EUR par mois...

   
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @yff13,

Je souhaite apporter quelques précisions, le pack Basics ne prend pas en charge la ligne téléphonique, il s’agit uniquement de l’internet et de la tv. Dans le pack “les esstentiels pour la famille”, la ligne fixe est bien prise en charge et les appels illimités sont compris dans cette offre, il n’est pas possible de dissocier cela. 

Commenter