Bonjour,
En date du 26/11/2021, j’ai souscrit un nouvel abonnement et tenté de bénéficier de l’action cashback sur l’écran LG.
Le téléviseur nous a été livré en date du 17/12/2021 et le raccordement a été réalisé ce matin, le 05/01/2022.
J’ai encore les mails attestant des différentes dates à disposition.
N’ayant reçu aucune information relative aux démarches pour obtenir mon cashback de 99 €, je pensais que le technicien m’indiquerait la marche à suivre ce matin et que je devais attendre la clôture de ma commande pour bénéficier de mon offre. Ca n’a pas été le cas malheureusement.
J’ai donc téléphoné au call center pour en savoir plus et je me suis fait promener en bonne et due forme. L’agent call center m’a pris de haut en m’expliquant que c’était de ma faute si je n’avais pas reçu le cashback et que l’action prenait fin en novembre. Selon lui, j’ai reçu un mail avec toutes les informations et les liens. Je n’ai rien reçu du tout, ni dans boîte de réception ni dans mes spams. Aucun lien nulle part me renvoyant vers le site proximus.myactions
Je lui ai demandé pour introduire une réclamation et il m’a renvoyé vers le site où je n’ai qu’à remplir un formulaire. Evidemment, j’ai beau chercher, mais je n’ai trouvé nulle part aucun lien vers un quelconque formulaire.
J’ai dû rappeler une seconde fois le call center. J’ai dû passer par plusieurs services pour enfin tomber sur une personne qui me certifie que j’ai reçu un mail, qu’il est trop tard depuis fin décembre (et non plus fin novembre) et qu’on ne peut appliquer aucun geste commercial. Je demande comment introduire officiellement ma réclamation et elle me dit que c’est fait via ce coup de fil. Mais bien sûr, je n’ai droit à aucune référence, aucune information de suivi, aucune information de contact…
En gros, c’est mon premier jour chez Proximus et j’ai déjà l’impression de me faire avoir. Je ne me fais pas d’illusion, cette dame n’a certainement pas enregistré mon message.
J’aimerais pouvoir introduire clairement ma réclamation et voir s’il est possible d’obtenir ce cashback ou un geste commercial dans la mesure où je n’ai jamais reçu la moindre info à ce sujet dans les temps.
Merci !