Question

Problème avec les paiements


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour

Hier, j’ai fait un versement de 128.67 euro par zoomit montant de la facture, ce matin, je fais le 080033800 pour savoir si vous avez reçu le versement et on me dit que je suis en retard de 0.86 cents alors, que c’est le montant que vous demandez, j’ai essayé de vous sonner pour savoir, pas moyen de vous toucher, je suis restée 1h au téléphone a écoutez votre musique.  Pour finir, je vous ai encore fait un virement de 2 euros pour combler mais, je ne saurais toujours vous versez plus que la facture demander.

 

Deuxième problème, que j’ai eu le mois passé, j’ai fait un changement et j’ai prit l’option a 14euro plus ou moins pour pouvoir téléphoner 7/7 et 24/24 sur fixe et gsm sans me préoccupée que ma facture monte car, téléphoner sur gsm coute cher, je lui ai dit ok et que cela allait me couté 100 euros par mois, ce mois-ci, je suis déjà à 128 euros et le mois passé on m’avez crédit de +/- 12 euro car, je m’étais plainte au service clientèle car j’avais l’option qui n’existe plus maintenant a 7 euro mais a 14 eur ou je pouvais téléphoner 24/24 h, il y avait déjà eu un problème à ce moment. 

Si les factures continuent a monté comme cela, je serais obligée de coupée ma ligne fixe et je n’ai pas fort envie, mais je n’aurais pas le choix.

 

 

Maintenant, j’aimerais savoir si la facture de ce mois-ci est bien clôturée et enfin savoir se qui se passe sur mon abonnement!!

 

Bien à vous,

 


2 commentaires

Bonjour @delta , pour répondre à vos différentes questions. Il restait en effet un montant de 0.86€ mais ce montant était en votre faveur et pas à payer. Avec le paiement de 2€ que vous avez fait, il y a donc un montant en votre faveur de 2.86€, votre nouvelle facture vient de sortir et vous pourrez voir que ce montant est déduit de la facture.

Concernant l’option appels illimités, il semble bien y avoir un souci avec cette option, elle est bien active sur votre ligne mais le plan tarifaire ne s’applique pas, je viens de contacter le service informatique afin qu’il règle cela au plus vite. En attendant, j’ai déjà corrigé vos deux dernières factures. Vous recevrez prochainement deux décomptes en votre faveur d’un montant total de 51.66€, ces montants peuvent être déduit de votre facture d’août.

Je me permets également de vous renvoyer vers nos nouveaux packs Flex https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/cr-all-flex-packs.html. Ces packs comprennent maintenant avec la ligne fixe, les appels illimités 24h/24, dans votre cas, ce pack est plus avantageux. Jetez-y un œil et si vous souhaitez modifier votre pack pour un flex, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello Catherine M

pour le moment sur ma ligne, on est en train de changer le numéro de téléphone par un autre car depuis un petit temps on ne reçois que des appelles des astrologues, numéro provenant d’Allemagne etc.

on n’était pas sur liste caché mais visible au grand jours…

depuis hier sur le modem cela clignote en rouge led au dessus du phone dect…

pour ce qui est des packs, nous prendrons une décision un peut plus tard.

Je vous remercie pour votre réactions rapide et espérons cette fois-ci que nous auront le téléphone avec l’option illimité. :grinning:

 

Commenter