Bonjour
Hier, j’ai fait un versement de 128.67 euro par zoomit montant de la facture, ce matin, je fais le 080033800 pour savoir si vous avez reçu le versement et on me dit que je suis en retard de 0.86 cents alors, que c’est le montant que vous demandez, j’ai essayé de vous sonner pour savoir, pas moyen de vous toucher, je suis restée 1h au téléphone a écoutez votre musique. Pour finir, je vous ai encore fait un virement de 2 euros pour combler mais, je ne saurais toujours vous versez plus que la facture demander.
Deuxième problème, que j’ai eu le mois passé, j’ai fait un changement et j’ai prit l’option a 14euro plus ou moins pour pouvoir téléphoner 7/7 et 24/24 sur fixe et gsm sans me préoccupée que ma facture monte car, téléphoner sur gsm coute cher, je lui ai dit ok et que cela allait me couté 100 euros par mois, ce mois-ci, je suis déjà à 128 euros et le mois passé on m’avez crédit de +/- 12 euro car, je m’étais plainte au service clientèle car j’avais l’option qui n’existe plus maintenant a 7 euro mais a 14 eur ou je pouvais téléphoner 24/24 h, il y avait déjà eu un problème à ce moment.
Si les factures continuent a monté comme cela, je serais obligée de coupée ma ligne fixe et je n’ai pas fort envie, mais je n’aurais pas le choix.
Maintenant, j’aimerais savoir si la facture de ce mois-ci est bien clôturée et enfin savoir se qui se passe sur mon abonnement!!
Bien à vous,