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Bonjour, 

Je rencontre un soucis avec ma commande. J’ai passer commande en boutique jeudi pour un pack tv+internet+mobile avec le projectecteur Samsung a 99euros. Le vendeur me confirme que je vais recevoir un mail afin de payer les 99e du projecteur. Ici nous sommes à 3 jours et je n’ai toujours rien reçu. Cela me désolle fortement car le vendeur m’a assuré que je recevrais le tout dans maximun 48h. 

En plus de cela, mon abonnement mobile n’est toujours pas activé. Je vais devoir malheureusement annuler cette demande car si le service n’ets pas corret dés le début, cela craint fortement pour la suite.

N° de référence : R0********1-1

Numéro de client : 6*******39

Date de la demande : 23 novembre 2023

Quel solution avez vous ?

 

merci 

Bonjour @letz1986

Je suis navrée de découvrir que nous n’avons pas pu trouver une solution ensemble avant votre demande d’annulation.

 

Je vous souhaite une bonne journée.


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