Skip to main content

Bonjour, il y a de cela plus de 3 semaines, j’ai commandé un smartphone sur le e-shop, j’ai téléphoné quelques heures après pour faire annuler la commande. Malgré la confirmation au téléphone de l’annulation, le colis m’a été livré par le facteur, colis que j’ai refusé.

Depuis,  mon compte est bloqué, impossible de faire quoique ce soit tant que l’ordre est en cours…

J’ai téléphoné, chater, je suis allé en magasin mais toujours rien.

Chaque interlocuteur m’a donné une “version différente”, on m’a fait remplir des formulaires, envoyer des mails, on m’a dit d’attendre des confirmations de retour, de remboursement.

J’ai tout fait, j’ai tout reçu mais mon compte est toujours bloqué. 3 semaines que l’on me dit que d’ici la fin de semaine ce sera débloqué ...

Pis, sur la page de suivis de myproximus la commande est toujours notée “en cours de préparation” !! Alors que j’ai refusé le colis de la main du facteur …

J’avais prévu d’acheter plusieurs smartphone pour la Noel de mes enfants, force est de constater que je vais devoir abandonner l’idée … Déception et dégout, comment un opérateur télécom aussi “important” peu avoir de telle faille ? et un service client aussi mauvais… devoir ré-expliqué “mon histoire” à chaque interlocuteur pour être mener vers de nouvelles impasses (sans parler du chat où sans raison l’interlocuteur cesse toute communication ...)

Comment est-il possible de se retrouver bloqué de la sorte quand on a un pack avec 5 numéros mobile … 

Je suis client depuis des années, je paie des factures chères et vilaines pourquoi ? Entre une connexion toujours en dent de scie et un service client incapable de résoudre quoique ce soit … L’idée de changer d’opérateur me taraude ...

Bonjour @Sebanna,

 

Il semble qu’un bug informatique est à l’origine de cette attente, nous en sommes vraiment désolés. L’appareil a bien été réceptionné chez nous donc c’est au niveau de l’annulation de la commande que ça coince. Un dossier a été enregistré chez nous afin de débloquer cette situation au plus vite. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant du suivi. La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé.

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments...


Commenter