Bonjour,
Le technicien vient d’installer la fibre à mon nouveau domicile ce lundi 8 août.
Je n’ai besoin que d’une connexion Internet et ne désire donc ni recevoir le service TV ni le téléphone fixe. Par contre, j’ai un abonnement mobile chez Proximus.
J’ai donc refusé l’installation de Proximus TV et je n’ai donc pas reçu de décodeur.
Je bénéficie pendant 6 mois de la gratuité de mon abonnement (promotion nouveau logement Thomas & Piron) via un Pack Flex.
Après vérification via votre call center on me précise les choses suivantes:
- Si je demande la suppression de service TV et du téléphone fixe, je ne bénéficierai plus de la gratuité pendant 6 mois. Pas de soucis, je contacterai votre call center dans 6 mois pour résilier les services non utilisés
- On m’annonce que je dois rendre le décodeur si je résilie le service TV
Problème : je n’ai jamais reçu de décodeur et ne désire pas utiliser le service TV.
Pouvez-vous faire en sorte de mettre en ordre mon dossier afin qu’au bout des 6 mois de gratuité vous ne veniez pas me réclamer quelque chose qui ne m’a jamais été livré ?
Merci d’avance,
Alexis SOUMAGNE.