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Répondu

Problème de facturation


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  • Etoile montante
  • 22 commentaires

Bonjour,

Depuis l’essai d’un mois gratuite de la fonction TV Replay+ (que je n’ai pas prolongé), je suis débité chaque mois de 1,02 € avec mention TV Replay. J’ai déjà signalé ceci à plusieurs reprises au 0800, par Email ou par Chat. Parfois la somme m’est crédité sur la facture suivante, parfois pas.

Ce n’est pas pour le petit montant, mais pour la perte de temps de vos collaborateurs et aussi le mien que ceci génère, est-ce possible de revoir le processus de facturation afin que ceci n’arrivera plus dans le futur ?

 

Merci pour votre suivi.

 

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour @Spain67 Le pack Bizz que vous possédez n’étant plus commercialisé , certains composants se sont malheureusement facturés hors pack comme le TV Replay . Il n’est pas possible de l’enlever .

Afin de ne pas vous imputer cette augmentation,  la solution trouvée était de neutraliser le coût par une retention internet de 3€ , mais le libellé restera en facturation , j’en suis désolée .

Je reste à votre disposition si nécessaire . Bonne après-midi .

 

 

 

 

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8 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3975 commentaires
  • 7 décembre 2021

Bonjour @Spain67,

 

Il est vrai que le TV Replay est compris dans votre pack Bizz Office. Il n’est pas impossible que cette option, qui apparaît en dehors du pack, corresponde bien au prix total que vous êtes supposé payer.

Je viens d’ouvrir un dossier en interne afin de demander cette vérification. La référence de ce dossier a été ajoutée dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Une réponse vous sera communiquée prochainement. :wink:


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 4 février 2022

Bonjour Isabelle

Malheureusement le problème persiste et je suis à nouveau débité de 2,23 € pour l’option TV Replay


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3454 commentaires
  • Réponse
  • 8 février 2022

Bonjour @Spain67 Le pack Bizz que vous possédez n’étant plus commercialisé , certains composants se sont malheureusement facturés hors pack comme le TV Replay . Il n’est pas possible de l’enlever .

Afin de ne pas vous imputer cette augmentation,  la solution trouvée était de neutraliser le coût par une retention internet de 3€ , mais le libellé restera en facturation , j’en suis désolée .

Je reste à votre disposition si nécessaire . Bonne après-midi .

 

 

 

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 janvier 2024

Bonjour étant sous traitant de Proximus j ai droit a la réduction affinity hors depuis le mois de novembre je ne reçois plus ma réduction j ai eu le malheur d aller dans une teleboutique pour retire un abonnement et depuis je n ai plus ma reduction

j ai déjà appelé plusieurs fois le service clientèle sans succès ils me disent oui je vais le faire de suite 

et puis plus rien 

pouvez vous regarde a cela merci a vous 


CarolineC
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  • 1856 commentaires
  • 23 janvier 2024

Bonjour @803538 
En effet, après vérification je constate que suite à la conversion de votre pack l’avantage auquel vous aviez droit n’est plus actif.
J’ai ouvert un dossier dans ce sens. La référence de celui-ci est indiquée dans le champ “ticket” de votre profil.
Un gestionnaire reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi!


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 30 mars 2025

Bonjour. Je viens de regarder mes details de facturation pour ce mois de mars car j'ai vu subitement une augmentation sur ma facture. Et j'ai découvert que vous me facturer un 2eme decodeur a 8euro que j'ai acheter de puis plusieurs années maintenant. Pouvez- vous régler le probleme et me rembourser le surplus de 8euro du mois de mars. Merci d'avance. C'est le compte lié a mon adresse mail que je vous communique ici.


Ludo M
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  • Modérateur
  • 579 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour ​@Willycity ,

Je comprends votre situation et ai transmis votre demande au service concerné pour les vérifications nécessaires.

En attendant, j'ai crédité la redevance du mois de mars. Vous verrez la note de crédit apparaître dans les 24 à 48 heures sur votre application Proximus +.

Je vous souhaite une très belle journée.

 


Ludo M
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  • Modérateur
  • 579 commentaires
  • 1 avril 2025

@Willycity ,

Je reviens vers vous suite au retour du service administratif. Le 2ème décodeur a été supprimé et a été mis en restitué. Veuillez ne pas tenir compte de la demande de renvoi du matériel. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Bonne fin d’après-midi. 

 


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