Bonjour !
Ce Jeudi, j’ai reçu par SMS l’avis de facturation pour ce mois . Ne m’attendant pas à une telle somme, j’ai donc consulté la facture afin de voir ce que cela reprenait . J’ai alors constaté que contrairement à ce que j’avais demandé en boutique lorsque je me suis présenté en Juillet, j’ai constaté que je payais encore la TV avec Internet alors que j’avais demandé de n’avoir QUE Internet . J’ai donc décidé de sonner le 0800/33800 afin de voir ce que l’on pouvait faire . La personne que j’ai eue, a reçu toutes les informations et a donc procédé au retrait de la TV mais m’a informé qu’elle ne pouvait rien faire pour ma facture car elle était en 1ère ligne et que cela se décidait en 2è ligne . Elle m’a donc proposé d’envoyer un mail de plainte avec toute l’histoire ainsi que ce que je possédais comme information . Malheureusement, on ne sait pas envoyer de mail de plainte ( ni autre )car ça ne fonctionne pas . Hors, après avoir regardé toutes mes factures, j’ai constaté que cela durait depuis 3 mois . Étant un grand joueur sur internet avec mon tel portable, je n’avais pas fait attention avant suite aux achats que je peux parfois faire grâce à mon abonnement .
J’aimerais savoir comment je peux vous expliquer le problème sans dévoiler ma vie privée sur le forum et en même temps vous mettre le mail que j’avais envoyé à la personne- référent de la boutique, comme il me l’avait demandé, en pièce jointe .