Question

Problème de gestion d'un smartphone pour mineur



Bonjour, 

J’essaie désespérément de devenir la gestionnaire du compte mobile de ma fille qui est mineure afin de pouvoir obtenir les factures et leurs détails mais rien ne fonctionne. J’ai pourtant suivi la procédure sur l’application Myproximus et ça me donne une erreur. Je suis très inquiète car j’ai eu un mail avec un montant qui a doublé pour son abonnement et je n’ai aucune explication pour ça. Elle n’a pas dépassé son forfait et n’a rien acheté via son téléphone. Alors j’aimerais bien savoir d’où vient ce surplus de 40 euros. Ce n’est pas normal que je ne reçoive pas les factures liés à son compte téléphone ! Je ne sais même pas qui est considéré comme gestionnaire. 

Et comment lier son numéro à mon compte ? Car je n’ai pas son numéro repris sous mon numéro de client. C’est totalement absurde. 

En tout cas, je ne paierai pas cette facture sans connaitre la raison de ce montant injustifié ! 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Si le GSM est dans le pack.:wink:

Respect de votre vie privée Le détail de vos communications n’est pas montré au payeur de la facture. Néanmoins, si vous le souhaitez, vous pouvez les rendre visibles en envoyant gratuitement « MONTRER » par SMS au 8787 depuis le GSM concerné. Le payeur peut voir le détail de vos consommations et vous désirez le cacher? Envoyez gratuitement « CACHER » par SMS au 8787 depuis le GSM concerné.

 

Voir sur ce lien. :wink:

Abonnements mobiles combinés à un Pack

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

 

Bonjour @Laurence Piret , avez-vous pu entre-temps accéder à la facture ? 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour madame Piret

Il me semble sauf avis contraire que sur la facturation en ligne il y a possibilité d’obtenir un fichier en Excel téléchargeable directement sur votre PC et consultable avec les appels et autres reçu sur ce GSM

Bonne semaine

Bigstar

Commenter