bonjour
sur ma facture de mars 2022, pour 1 des 2 numéros mobile :
- vers proximus mobile: nbre 17 / 0h59:33
- sms: 58
- vers lignes fixes: nat nbre 32 / 1h39:18
- vers mobile: nat nbre 51 / 4h59:25
Etonné par ce nombre d’appels et de SMS qui me semblent anormalement élevés, j’ai demandé un détail
Le voici:
- vers proximus mobile 0h.59:33 (soit l’autre mobile repris dans mon pack) - OK !
- vers mobile nat nbre 31 / 3h41:34 (au lieu de 51 / 4h59:25) - NON !
- aucun détail pour les lignes fixes (que je n’appelle pour ainsi dire jamais)
- aucun détail de numéros pour les 58 sms soi-disant envoyés
Il y a du souci à se faire! ... malgré lé fait qu’il s’agisse d’un forfait et que je n’ai pas de supplément à payer, j’ai un problème de fond sur ces minutes de communications qui ne correspondent pas à la réalité: partant de là, on peut douter de tout, même du temps de connexion data.
Quelqu’un du staff pourrait-il m’aider ou me faire savoir quel service contacter?
numéro de facture 7*******64
J’aimerais comprendre
Merci