Répondu

Problème facturation


Bonjour,

 

J’ai reçu une facture de 70,50€ mais étant anciennement employée Proximus, je ne vois pas sur cette facture les 10% auxquels j’ai droit.(plan affinity)

le problème s’était déja posé pour ma facture de mai et juin.

J’ai eu un contact qui m’avait dit que c’était réglé.

en effet, pour ses deux factures un réajustement a été fait.

cependant, cela n’est pas pris en compte pour les nouvelles.

Pourriez-vous vérifier  et le cas échéant adapter cette facture avant que je ne l’honore.

et faire en sorte, que les prochaines factures prennent en compte les 10%.

Merci d’avance

 

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Meilleure réponse par Sophie L. 6 août 2020, 12:21

Bonjour @Cincap07 , j’ai rectifié la facture de juillet .La note de crédit va être émise d’ici peu. Je confirme que le plan de réduction Affinity est bien actif .

Il s’est déduit déjà automatiquement de la facture d’Août. 

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Bonjour @Cincap07 , j’ai rectifié la facture de juillet .La note de crédit va être émise d’ici peu. Je confirme que le plan de réduction Affinity est bien actif .

Il s’est déduit déjà automatiquement de la facture d’Août. 

Bonjour Sophie,

Merci beaucoup ☺️
Bonne journée

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