Question

Problème facturation - Modem et TV box comptés deux fois


Bonjour,

 

Mon problème de surfacturation de la télé a été résolu, merci à l’équipe Proximus pour cela !

 

Il reste encore une petite erreur à corriger et mon pack sera enfin comme mentionné en juin de cette année

 

Comme vous le verrez dans ma dernière facture portant le numéro de référence : 71*****33

J’ai un pack à 83,99EUR qui comprend l’équipement Modem Bbox + TV box. Cependant une deuxième ligne apparait pour 8EUR supplémentaire alors que je n’ai qu’une fois cette équipement.

 

Pourriez-vous s’il vous plait corriger cela lors des prochaines facturations. 

 

Cordialement,

 

Martin 


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Bonjour @MartinRome,

 

Je vous confirme que la correction vient d’être faite à l’instant. Ce second décodeur n’apparaîtra donc plus sur votre prochaine facture et une régularisation pour le mois d’août et septembre vous parviendra prochainement (les abonnements prédécents ont déjà été déduits en juillet). Vous n’avez donc plus aucune démarche à faire tout est en ordre à présent. :wink: Bon après-midi !

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