Bonjour Madame, Monsieur,
Puis-je SVP vous envoyer un mp car je n’en sort pas avec les téléphonistes Proximus...
Merci à vous.
Bien cordialement.
Bonjour Madame, Monsieur,
Puis-je SVP vous envoyer un mp car je n’en sort pas avec les téléphonistes Proximus...
Merci à vous.
Bien cordialement.
Bonjour,
Vous pouvez exposer votre question/remarque ici même, inutile de passer par MP du moment que vous ne communiquez pas d’informations personnelles. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bonjour Geoffrey,
Je vais attendre le décompte de janvier afin de vérifier la régularisation ou pas et si nécessaire je reviendrai vers vous car s’est assez compliqué à expliquer par écrit…
Merci et bonne journée.
Bonjour
Bonjour Sophie,
Effectivement j’ai remarqué hier, la facture semble correcte.
Merci pour le sérieux de votre suivi !
Bien à vous.
Au plaisir
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.