Skip to main content
Question

Problème facture


Bonjour Madame, Monsieur,

 

Puis-je SVP vous envoyer un mp car je n’en sort pas avec les téléphonistes Proximus...

Merci à vous.

Bien cordialement.

5 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 9, 2020

Bonjour,

 

Vous pouvez exposer votre question/remarque ici même, inutile de passer par MP du moment que vous ne communiquez pas d’informations personnelles.  Nous nous ferons un plaisir de vous aider.  


  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 9, 2020

Bonjour Geoffrey,

 

Je vais attendre le décompte de janvier afin de vérifier la régularisation ou pas et si nécessaire je reviendrai vers vous car s’est assez compliqué à expliquer par écrit…

 

Merci et bonne journée.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 16, 2020

Bonjour @Opérateur , votre facture de janvier est parue .Si vous avez des questions, n’hésitez pas :wink:


  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 16, 2020

Bonjour Sophie,

 

Effectivement j’ai remarqué hier, la facture semble correcte.

Merci pour le sérieux de votre suivi !

 

Bien à vous.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 16, 2020

Au plaisir