Skip to main content

Bonjour Madame, Monsieur,

 

Puis-je SVP vous envoyer un mp car je n’en sort pas avec les téléphonistes Proximus...

Merci à vous.

Bien cordialement.

Bonjour,

 

Vous pouvez exposer votre question/remarque ici même, inutile de passer par MP du moment que vous ne communiquez pas d’informations personnelles.  Nous nous ferons un plaisir de vous aider.  


Bonjour Geoffrey,

 

Je vais attendre le décompte de janvier afin de vérifier la régularisation ou pas et si nécessaire je reviendrai vers vous car s’est assez compliqué à expliquer par écrit…

 

Merci et bonne journée.


Bonjour @Opérateur , votre facture de janvier est parue .Si vous avez des questions, n’hésitez pas :wink:


Bonjour Sophie,

 

Effectivement j’ai remarqué hier, la facture semble correcte.

Merci pour le sérieux de votre suivi !

 

Bien à vous.


Au plaisir


Commenter