Skip to main content
Question

Problème facture (encore)


Bonjour, 

Dans la facture de juin, on me compte deux TV Box, une à 11€, pour le nouveau décodeur V7 que j’ai effectivement reçu (suite au scandaleux blocage de mon précédent décodeur), et une autre TV Box à 3.90€, alors que j’emploie un décodeur V5 que j’ai acheté et pour lequel je n’ai jamais eu d’abonnement.  

Pourquoi cet ajout de 3.90€ ?

Merci pour votre aide !

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 9, 2026

Bonjour ​@DanBxl ,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. J’ai transmis votre demande au service concerné via le numéro de dossier indiqué dans la section ticket de votre profil, afin qu’ils puissent rectifier la situation au plus vite concernant le V5 que vous avez acheté.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée.