En contact via la chat avec un agent Proximus, je lui explique que mon décompte de juin comprend une box tv supplémentaire (facturation mai) alors que mon abonnement en comprend déjà une (et facturée en mai). Je soupçonne que ce soit la box tv V7 imposée suite à la désactivation forcée de ma V3 (qui elle fonctionnait mieux que la nouvelle V7) Mon interlocuteur m’explique que “c’est simplement une forme de taxe pour le décodeur sous forme d’un prorata mais ça ne devrait arriver qu’une seule fois”… Donc, 1 - ce serait bien de former vos agents, 2 - leur apprendre ce qu’est une taxe. Sur ma facture c’est écrit “Equipement box TV”, pas taxe. Et c’est le décodeur V7 envoyé en remplacement du V3 qu’on me facture en plus. (il me semble avoir vu passer une sujet similaire mais je ne le trouve pas). Et depuis je suis seul devant mon écran car l’agent m’a tout simplement laissé en plan. Bravo le respect du client !
