Question

problème facture + my proximus


Bonjour

Je suis nouveau client proximus 

J'ai crée un compte my proximus mais impossible d'ajouter mes produits associés à mon compte car le message d'erreur suivant apparaît 

De plus viens de recevoir mon premier décompte et je vois que l'on me facture rn option un tv box à 8 euro alors que je n'ai pas de tv supplémentaire 

Voici mes coordonnées 

Murat*********@hotmail.com

Client 28******71

Facture 7234146181

Merci et bonne journée 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Avni1030

Pourriez-vous faire le test via PC et me dire si vous avez le même message d’erreur? 

Pour la facturation, je laisse mes collègues vous répondre. 

 

Bonjour 

Merci pour votre réponse , mais le problème était lié à mon adresse e-mail et du faite que je n'étais pas le gestionnaire du compte mais simplement utilisateur et concernant la facturation aussi le nécessaire à été fait ma facture à été corrigé donc sujet clos 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Avni1030 
Tant mieux si tout est en ordre 😉
Je vous souhaite une belle après-midi

Bonjour cela fait des mois que je téléphone pour demander le blocage des mms sortants ainsi que des appels internationaux sortants, on me dit à chaque fois que c'est fait et pourtant je continue d'être facturé.Je désire que ma demande soit enfin prise en compte et demande remboursement de ces derniers facturés, merci. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Natie 
Vous pouvez bloquer l’envoi de MMS directement au départ de votre appareil dans “réglages”  puis dans la section “messages” → sous-menu SMS/MMS où vous pouvez désactiver  l’option afin de ne plus être en mesure d’envoyer des MMS.
Pour le blocage des appels vers l’international, pourriez-vous indiquer le numéro de mobile concerné dans votre profil svp?
Bel après-midi!

Commenter