Question

Problème interminable


Badge

Bonjour,

Comment puis je faire pour avoir le contact de quelqu’un de compétent pour résoudre les soucis qui s’accumulent que j’ai pour le moment?

Je vous explique:

  • je contacte proximus pour pouvoir activer l’internet chez ma belle mère.Ceux-ci me l’active correctement.
  • J’en profite pour lui faire part d’un soucis sur ma connexion sur netfix chez moi qui prends 2 min minimum.
  • La personne au téléphone fait les tests et m’indique que j’ai un décodeur v4 qui va être bloqué et qu’il y a également des court-circuits sur ma ligne (alors que je n’ai jamais eu aucun soucis que ce soit pour la TV,internet et téléphonie).
  • il me donne un RDV pour un technicien à la maison et le changement de mon décodeur pour une version V6.(alors que je ne lui ai rien demandé).Et il m’indique que cela est gratuit.
  • Le technicien vient chez moi vérifier la connexion et ne trouve rien.il va à la borne extérieur et remarque que c’est un soucis sur la ligne Proximus.
  • Il m’indique qu’il ne sait rien faire et qu’il va repasser.Un RDV est de nouveau pris pour qu’il vienne.Je précise que je suis en télétravail et que j’ai du prendre un jour de congé pour qu’il puisse travailler sur la ligne.
  • Le jour du RDV donné entre 8h et 17h,le technicien ne s’est pas présenté et je n’ai pas été averti.(1 journée de travail perdue).J’ai contacté le service technique qui m’as répondu qu’ils avaient eu une panne d’ordinateur.Nouveau RDV est pris pour la semaine dernière pour venir “ouvrir” devant chez moi avec une machine et réparer le court-circuit.
  • Pas de chance,le technicien a attendu toute la journée devant chez moi mais la machine n’est pas venue. Entretemps, il est venu tripatouiller dans mon boitier à la maison et depuis ce jour,je n’ai plus la téléphonie fixe.
  • Le prochain RDV est pris pour mercredi prochain (encore une journée de perdue).
  • Je viens également de recevoir ma facture proximus ou on me compte la location du décodeur 8€/mois.(alors que la personne au téléphone m’as bien précisée que je n’aurai rien à payer pour l’échange du décodeur)
  • Je précise que nous avons toujours été en pack chez proximus depuis plus de 20 ans (belgacom à l’époque chez mon compagnon) et que  nous n’avons jamais payer de location de décodeur(car inclus dans le pack),même lors d’échange de ceux-ci.

Merci d’avance pour une réponse

Cordialement,

Mrs Irrera


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mrs Irrera ,
Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé?
Merci d’avance.

Badge

Bonjour,

 

données du profil rectifiées.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mrs Irrera , l’échange du décodeur est transparente dans vos produits. Celui-ci est toujours bien inclus dans votre pack . 

Vous avez eu l’information du prix  à l’unité en location standard , sans tenir compte de l’élément Pack.

Qu’en est-il de votre dérangement , est-ce résolu ? Je constate que le service technique a signalé le 11 mai que câble désservant la rue  était noyé.

Badge

Bonjour,

Pouvez-vous m’expliquer alors pourquoi on me facture 2 jours d’abonnement différents avec un montant plus élevé en mettant un nouvel abonnement alors qu’il n’y a rien de changer?

Sur celui du dessus,la location n’apparait pas car inclus dans le pack.

Dans celui du dessous,un location apparait à 8€ et c’est ce qui fait la différence.

Pour ce qui est du dérangement,il est enfin résolu.Nous avons retrouver la totalité de la connexion.

Ce fut dur mais enfin fini.Il reste encore a venir refaire le devant de la maison là ou ils ont fait le trou pour arriver a la borne.

Merci pour le service.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mrs Irrera,

 

Je comprends que la présentation de ces deux montants prête à confusion mais celui-ci  ne correspond pas uniquement au prorata de la location du décodeur. Il s’agit d’un ajustement par rapport aux réductions prévues dans le pack pour l’ancienne situation calculée automatiquement par rapport à la nouvelle période. Il n’y a donc pas d’erreur. :wink:  Bon après-midi !

Commenter