Skip to main content

bonjour,

 

J’ai droit à un remboursement de 12,08 euros de Proximus, à la clôture de mon compte chez eux.

Entretemps, j’ai changé de compte bancaire et cela semble poser problème.  J’ai appelé plusieurs fois, l’on me répond d’appeler le 1927 mais étant donné que je ne suis plus proximus, le numéro 1927 n’est pas reconnu !!. A quel service dois-je envoyer un courrier pour enfin obtenir ce remboursement que j’attends depuis presque un an !!.

Merci pour votre aide

Bonjour @FLORISA,

 

Je vous confirme que votre remboursement de 12,08€ vous parviendra dans un délai de plus ou moins 4 ou 5 jours ouvrables.

Passez de bonnes fêtes de fin d’année !


Nous sommes le 16 janvier toujours rien reçu. Avez-vous bien noté mon nouveau numéro de compte bancaire?

Commence par BE26-----------29 

Merci


Bonjour Dominique_079, ma collègue à bien fait le nécessaire pour votre remboursement. 

Le numéro de compte est bien celui que vous avez indiqué. 

Je viens de prendre contact avec le service concerné qui m’informe qu’il y a eu un problème informatique.

Le nécessaire est fait afin de relancer la procédure de remboursement. 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

 

 


Commenter