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Bonjour,


Le technicien est passé comme prévu le lundi 28 novembre pour procéder à l'installation de la fibre. Le modem est installé mais il n'a pas installé ni la télévision, ni les boosters, ni le téléphone. 

Mes questions:
- sur My Proximus il est indiqué que je n'ai aucun produit chez Proximus, donc pas d'abonnement en cours
- je n'ai pas encore reçu les deux wifi boosters ni la TV Box
- Picks ne fonctionne pas, ni sur PC ni sur l'application iPad/iPhone (apparemment pas activé de votre côté)
- mon numéro de portable n'est toujours pas transféré chez Proximus alors qu'il était prévu que cela soit fait le 28 novembre également
- je n'ai pas reçu de numéro pour la ligne fixe
- je ne peux pas appeler le service client car lorsque j'encode mon numéro, celui-ci apparemment n'existe pas dans votre système... 

J'aimerais donc que tous ces problèmes soient réglés au plus vite.

 

Je compte également sur le fait que Proximus ne commence à charger les frais d'abonnement pour mon pack que lorsque tous ces éléments auront été réglés.

Merci d'avance
 

Bonjour @pbarthol , 

Tout d’abord, toutes mes  excuses pour cette mauvaise expérience. 

  • Afin que nous puissions régler tous ces problèmes, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉


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