Bonjour,
Le technicien est passé comme prévu le lundi 28 novembre pour procéder à l'installation de la fibre. Le modem est installé mais il n'a pas installé ni la télévision, ni les boosters, ni le téléphone.
Mes questions:
- sur My Proximus il est indiqué que je n'ai aucun produit chez Proximus, donc pas d'abonnement en cours
- je n'ai pas encore reçu les deux wifi boosters ni la TV Box
- Picks ne fonctionne pas, ni sur PC ni sur l'application iPad/iPhone (apparemment pas activé de votre côté)
- mon numéro de portable n'est toujours pas transféré chez Proximus alors qu'il était prévu que cela soit fait le 28 novembre également
- je n'ai pas reçu de numéro pour la ligne fixe
- je ne peux pas appeler le service client car lorsque j'encode mon numéro, celui-ci apparemment n'existe pas dans votre système...
J'aimerais donc que tous ces problèmes soient réglés au plus vite.
Je compte également sur le fait que Proximus ne commence à charger les frais d'abonnement pour mon pack que lorsque tous ces éléments auront été réglés.
Merci d'avance