Finalement j’ai réussi à télécharger ma facture donc c’est ok pour payer, par contre je ne sais pourquoi elle n’est pas arrivée sur Zoomit
Bonjour,
Même problème, ce mois-ci je n’ai pas reçu l’invitation Zoomit que je reçois habituellement vers le 8 du mois. J’ai vérifié sur My Proximus et sur Zoomit, le statut est bien actif.
Le conseiller Proximus m’a informé que je la recevrai cette semaine et que la situation sera rétablie pour les prochaines factures.
Fin de semaine je n’ai toujours rien reçu, j’ai donc réglé la facture par virement.
Bonjour,
Même problème, ce mois-ci je n’ai pas reçu l’invitation Zoomit que je reçois habituellement vers le 8 du mois. J’ai vérifié sur My Proximus et sur Zoomit, le statut est bien actif.
Le conseiller Proximus m’a informé que je la recevrai cette semaine et que la situation sera rétablie pour les prochaines factures.
Fin de semaine je n’ai toujours rien reçu, j’ai donc réglé la facture par virement.
Bonjour,
J’ai aussi réglé la facture par virement et finalement j’ai reçu l’invitation Zoomit le jour de l’échéance de la facture.
J’ai juste du cliquer sur “Déjà payé” et tout était ok.
Bonjour à tous,
Aucun souci général ne nous a été rapporté, j’aurais donc tendance à penser qu’il s’agissait d’un bug temporaire.
Je vous invite à surveiller les notifications de vos prochaines factures et à revenir vers nous si nécessaire.
Bonne journée.