Skip to main content

Bonjour,

Je vous contacte pour une amie qui réside provisoirement dans une maison de repos.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique “ticket” de mon profil.

Sont GSM à été “coupé” suite à un (des) retard(s) de paiement.

Je me suis rendu ce matin à la boutique d'Uccle où on m’a remis un document n° 7*****669 reprenant un montant de 44,03 € à payer.

Ce GSM est le seul moyen de communication de cette dame.

Pouvez-vous me dire si, en payant ce montant, elle récupère sa ligne ou s’il y a encore d’autres dettes.?

Au vu de sa consommation sur ce document, quel serait le meilleur abonnement pour elle?

Déjà merci de votre intervention.

Bonjour @Pierre 14099,

 

Je vous confirme que le paiement de 44,03€ était le dernier montant en retard et nous avons bien reçu ce versement. L’abonnement a donc été réactivé. La prochaine facture sera à payer pour le 7 novembre. Bon après-midi.


Bonjour @Isabelle. 

Merci de votre réponse.

Toutefois, il me manque une réponse sur le deuxième volet de la question.

Sur base du document reprit dans mon premier post, quel serait le meilleur abonnement pour cette dame.

Merci déjà de votre réponse.


Bonjour @Pierre 14099,

 

Votre amie dispose du plus petit abonnement mobile et il semble effectivement qu’un abonnement avec les appels illimités serait mieux adapté à sa consommation. 

Voici la page de notre site qui détaille l’ensemble de nos forfaits illimités : https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/mobile/abonnements-gsm.html

Le mobile Easy à 19.99€/mois pourrait être intéressant pour elle si elle ne surfe pas beaucoup sur Internet.

Bonne journée !

 


Bonjour @Isabelle. 

Merci de votre réponse.

Comme cette dame n’a pas de smartphone, elle n’a aucune consommation internet.

Je vais donc la conseiller dans ce sens.


Bonjour @Pierre 14099 
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire pour une éventuelle modification.
Bon après-midi à vous!


Bonjour @Isabelle. et @CarolineC ;

 

Je dois malheureusement revenir vers vous pour cette dame qui n’a toujours pas fait la modification de son abonnements.

Elle me contacte, ayant reçu par SMS le décompte que je mentionnes dans le “ticket”.

Elle ne comprend pas la somme de 87,78€ que PXS lui réclame.

Pouvez-vous dès lors me faire parvenir par mail (voir profil) une copie de ce décompte afin de pouvoir lui démontrer ses temps de conversations.

Déjà merci.

Bàv


Bonjour @Pierre 14099

Je suis navrée mais je ne peux pas vous envoyer une copie de facture pour une tierce personne les règles en matière de protection de la vie privée sont strictes.

Madame doit contacter son représentant légal afin d’obtenir plus de détails concernant sa facture si elle le souhaite.

 

Merci de votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée.

 


Bonjour @Vanessa P 

Merci de votre intervention.


Commenter