Bonjour.
J’ai donc potentiellement deux soucis.
Je viens de commander un pack téléphone + abonnement (le Zflip 4 pour être précis)
J’ai bien remplis les formulaires, demander un transfert de mon numéro de téléphone pay&go vers le nouvelle abonnement, m’authentifier avec itsme, payer les 99€ etc.
Le soucis étant donc qu’avec la saisie automatique je n’ai pas fait attention et j’ai utilisé l’adresse email que j’utilise pour l’abonnement télé+internet+téléphone fixe+gsm de ma maman.
J’ai donc bien reçu la confirmation de ma commande sur la dite adresse email et j’aimerais savoir si je pouvais transférer mon abonnement vers une autre adresse email.
Et au passage, j’ai un autre soucis avec le suivis de commande celui-ci m’indique :
“Désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment
Cher client,
Notre outil commande est actuellement indisponible. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour solutionner le problème. Notre service client est à votre service par téléphone au 0800 33 800. Désolé pour le désagrément.”
J’aimerais savoir si c’est juste un soucis temporaire ou pas.
Merci à vous et bonne journée.