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bonjour ,

suite a une coupure de mes services pour problème de paiement , je prends contacte avec vos service on me conseil de faire le paiement via MyProximus(bancontact) pour que mes services soient réactiver dans les 4 heure week-end compris après une journée complète toujours aucune réactivation sur MyProximus le paiement est bien en statut paiement reçu , pourquoi les 4 heurs ne sont pas respecter dans mon cas ?? au paravent on tombait sur des sympathiques collaborateurs qui nous réactivaient a distance aujourd'hui plus aucun service ni geste c'est décevant , ils lisent une fiche et c’est toujours la même réponse “ je vais transmettre la demande a mes supérieurs “  fini le service a la belge !!

bonjour ,

suite a une coupure de mes services pour problème de paiement , je prends contacte avec vos service on me conseil de faire le paiement via MyProximus(bancontact) pour que mes services soient réactiver dans les 4 heure week-end compris après une journée complète toujours aucune réactivation sur MyProximus le paiement est bien en statut paiement reçu , pourquoi les 4 heurs ne sont pas respecter dans mon cas ?? au paravent on tombait sur des sympathiques collaborateurs qui nous réactivaient a distance aujourd'hui plus aucun service ni geste c'est décevant , ils lisent une fiche et c’est toujours la même réponse “ je vais transmettre la demande a mes supérieurs “  fini le service a la belge !!

Bonjour @Hilyas 
Votre paiement semble ne pas avoir été enregistré.
Pourriez-vous me dire quand vous l’avez exécuté et le montant de celui-ci svp?


Bonjour 

Paiement effectué via applications myproximus ce samedi  175 ,63 €

Bizarre que vous ne voyez pas mon Paiement

Car sur l'application Myproximus il est écrit Paiement Recu 

Ce matin j ai peu rappeler le service et heureusement que je suis tombé sur qq de Belgique qui a peu m'aider  et reactiver ma ligne .

Je comprends pas pourquoi les réceptionniste étranger sont bridé dans leurs fonctions ils ne servent a rien c'est toujours pareil " je peux rien faire je remonte l'information a mes supérieure "

Bref je croise les doigts pour ne plus avoir de problème de ce genre et qu un jours le service téléphonique étranger sois aussi complet que celui de Belgique 

 

Merci


Bonjour 

Paiement effectué via applications myproximus ce samedi  175 ,63 €

Bizarre que vous ne voyez pas mon Paiement

Car sur l'application Myproximus il est écrit Paiement Recu 

Ce matin j ai peu rappeler le service et heureusement que je suis tombé sur qq de Belgique qui a peu m'aider  et reactiver ma ligne .

Je comprends pas pourquoi les réceptionniste étranger sont bridé dans leurs fonctions ils ne servent a rien c'est toujours pareil " je peux rien faire je remonte l'information a mes supérieure "

Bref je croise les doigts pour ne plus avoir de problème de ce genre et qu un jours le service téléphonique étranger sois aussi complet que celui de Belgique 

 

Merci

@Hilyas 
La demande de remise en service a été faite à 9h13 ce matin...
Avez-vous éteint et rallumé vos appareils?


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