Question

Promo flex et client existant.


Je suis client internet et gsm chez proximus depuis des années. Ma facture mensuelle est de plus ou moins 104€ tout les mois. J’aurais voulu passer au pack flex afin de réduire sensiblement les couts et y inclure la TV. En navigant sur le site je vois la promo actuelle avec la xbox, la tv ou la tablette surface. 

Je téléphone au service client et a ma grande surprise je n’y ai pas droit car je suis déjà client internet. 

Cette politique commerciale est incompréhensible et discriminatoire car on ne propose pas aux clients existants de changer leurs contrat pour bénéficier de la promo. Vraiment déçu j’en discute avec ma femme ce soir mais je pense que je vais resilier mon abonnement. 


6 commentaires

Je ne vois pas en quoi c’est incompréhensible: quel serait l’intérêt commercial de Proximus à vous offrir une xbox car vous changez d’abonnement ? Cette politique est la même chez tous les opérateurs, et on peut lire des dizaines de messages identiques sur les autres forums…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Gaetancs , en effet , les promotions sont toujours soumises à conditions. Je vous invite à regarder les avantages fidélité pour nos clients sur Enjoy (également via MyProximus)

Malgré tout, vous aurez un réel gain de prix en passant en Flex internet + TV à 59,99€ . Le mobile passerait en Flex 5GB à 15 € puisque les appels sont illimités .

Faites-moi savoir si vous êtes interressé de passer à cette formule . Merci.

Vérifiez également si votre Bbox est tout près de votre TV pour raccorder le décodeur directement. Si non, on ajoute le wi-fi booster comme appareil relais lors de l’installation ( 2,49€ /mois)

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour.
J’ai actuellement un pack Minimus (TV Internet Mobile).
La promo actuelle avec la TV à 99€ est-elle valable pour les clients existants ?
Merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour.
J’ai actuellement un pack Minimus (TV Internet Mobile).
La promo actuelle avec la TV à 99€ est-elle valable pour les clients existants ?
Merci.

 

Bonjour, juste le laptop en FLEX est valable pour les anciens client

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour.
J’ai actuellement un pack Minimus (TV Internet Mobile).
La promo actuelle avec la TV à 99€ est-elle valable pour les clients existants ?
Merci.

 

Bonjour, juste le laptop en FLEX est valable pour les anciens client

 

Cordialement

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j’ai commander le mien, pas un  foudre de guerre mais juste bon pour le diag auto 

Commenter