Skip to main content

Bonjour,

 

Je suis client chez Proximus depuis maintenant 15 ans et je vois que les offres pour les nouveaux clients sont intéressante pour le moment…. A savoir une PS5 digitale poour 99 euros par exemple.

 

Je pense a résilier mon abonnement et en reprendre un éventuellement au nom de ma femme. Est ce que quelqu’un a déjà fait la démarche?

 

De plus mon abonnement ne cesse d’augmenter ces derniers mois…. +10 euros en 10 mois ( j’était à 84 je suis a 94 euros… pour internet/tv/et 1 tel)

 

L’abonnement téléphonique de mon fils avait DATA illimité pour les application sociales.. maintenant c’est 25Gb en tout . Cela peut paraitre beaucoup mais parfois c’est pas suffisant…

Ma connexion est devenu très instable ( nous sommes sur Jette) avec des reboots a répétioons, contact avec le service client plusieurs fois qui me remplace ma bbox3 par une bbox3+.. Pas le droit à la dernière d’après eux...

 

Donc voilà grosse hésitation à profiter d’une promo Proximus (comme on a jamais droit a rien en tant qu'ancien).. soit j'irai voir si l’herbe est plus verte ailleurs..

 

Merci d’avance pour vos retours d’expérience 

Bonjour @Mugi

Je comprends votre remarque, mais vous aviez vous aussi très certainement bénéficié d'une offre avantageuse lors de la création de votre abonnement. 

Veuillez noter que clôturer son abonnement actuel afin de prétendre à un nouvel abonnement pour bénéficier des promotions en cours est toujours délicat. Ceci présente certaines contraintes, perte de l’adresse mail, reconfiguration de tous les appareils avec de nouveaux codes de connexion mais surtout l’éventualité de ne plus pouvoir bénéficier du service souhaité. Lors de la clôture d’un service la position occupée à la borne devient libre pour un nouvel utilisateur.  Dans des régions où le réseau est fortement occupé il arrive qu’un manque de place existe pour connecter tout le monde.  Proximus déconseille fortement ce genre de demande.

Concernant votre abonnement pack, je vous invite à découvrir nos packs Flex certainement plus adapté à la consommation de la famille et vous permettant de bénéficier de l’internet box gratuitement.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 


Commenter