Bonjour,
Je suis client chez Proximus depuis maintenant 15 ans et je vois que les offres pour les nouveaux clients sont intéressante pour le moment…. A savoir une PS5 digitale poour 99 euros par exemple.
Je pense a résilier mon abonnement et en reprendre un éventuellement au nom de ma femme. Est ce que quelqu’un a déjà fait la démarche?
De plus mon abonnement ne cesse d’augmenter ces derniers mois…. +10 euros en 10 mois ( j’était à 84 je suis a 94 euros… pour internet/tv/et 1 tel)
L’abonnement téléphonique de mon fils avait DATA illimité pour les application sociales.. maintenant c’est 25Gb en tout . Cela peut paraitre beaucoup mais parfois c’est pas suffisant…
Ma connexion est devenu très instable ( nous sommes sur Jette) avec des reboots a répétioons, contact avec le service client plusieurs fois qui me remplace ma bbox3 par une bbox3+.. Pas le droit à la dernière d’après eux...
Donc voilà grosse hésitation à profiter d’une promo Proximus (comme on a jamais droit a rien en tant qu'ancien).. soit j'irai voir si l’herbe est plus verte ailleurs..
Merci d’avance pour vos retours d’expérience