Skip to main content
Question

Promo sur abonnement Mob Flex passe de 5€ à 2,67€ dans dernière facture

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Auriez-vous la gentillesse de m’expliquer pourquoi la promo sur les trois abonnements Mobile Flex S GSM de mon pack Proximus est passée de 5€ d’avantage mensuel à 2,67€ dans ma dernière facture?

Merci d’avance,

5 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 10, 2025

Bonjour ​@Sietesoles,

La réduction de 5€/mois dont vous avez bénéficié pendant un an sur votre mobile se terminait le 16/09. C’est donc pour cette raison que l’avantage a été calculé au prorata pour le mois de septembre.

Bon après-midi !

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 10, 2025

Bonjour ​@Sietesoles,

La réduction de 5€/mois dont vous avez bénéficié pendant un an sur votre mobile se terminait le 16/09. C’est donc pour cette raison que l’avantage a été calculé au prorata pour le mois de septembre.

Bon après-midi !

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je sais qu’il y a moyen de reconduire annuellement cet avantage, serait-il possible de le faire?

Cordialement,

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 11, 2025

Bonjour ​@Sietesoles,

Il ne s’agit pas tout à fait d’une reconduction… Après analyse de votre situation et si l’avantage est toujours proposé, nous pouvons effectivement valider une nouvelle réduction pour une période de 12 mois.

Je vous confirme avoir pu faire le nécessaire  à partir du mois d’octobre.

Bon après-midi !

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 12, 2025

Bonjour ​@Sietesoles,

Il ne s’agit pas tout à fait d’une reconduction… Après analyse de votre situation et si l’avantage est toujours proposé, nous pouvons effectivement valider une nouvelle réduction pour une période de 12 mois.

Bon après-midi !

Bonjour ​@Isabelle. , merci pour votre intervention.

Je vous souhaite cordialement un bon weekend!

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 9, 2025

Bonjour ​@Sietesoles,

Bon après-midi !

Bonjour ​@Isabelle. ,

Je suis étonné de constater que dans ma dernière facture d’abonnement pour le mois de novembre 2025 l’avantage fidélité de 5€ qui avait été reconduit pour une nouvelle année, depuis le mois d’octobre, n’apparait plus!

Pourriez-vous y remédier et recalculer la dite facture SVP ?

Merci d’avance.

Je vous souhaite cordialement une bonne semaine!