Bonjour,
Votre site internet affiche la fibre a 59.99 eur pendant 1 an.
J’ai fait une demande de raccordement de fibre (nouveau client internet) et en relisant le détail de la commande je m’appercois que la promo n’est pas de 1 an mais de 3 mois.
Je téléphone au 0800…. et la l’opératrice me dis que non je n’y ai pas droit car pour les nouveau client , je lui dit que je suis un nouveau client et elle me dit a non, vous avez un forfait mobile depuis le 5 aout vous n’êtes donc pas un nouveau client...Quid ? en boutique et même au téléphone on m’a dit de faire la demande de ce pack via le net pour avoir droit a la promo de 1 an au prix de 5.99 et 1 an de Disney + gratuit ainsi que l’installation a 350 eur.
Résultat, l’installation était prévue le 24 et là je me retrouve avec une annulation de commande…
Est-il possible de réactivé ma commande ne parvenant pas a le faire via le web et me faire ainsi profité des offres telques mentionnées sur le site de Proximus.
merci...