Skip to main content

Bonjour, 

en date du 22 septembre , j’ai reçu un sms m’indiquant que durant 1 an, je recevrais une reduction de 3 euros sur mes factures.

Seulement , je viens de recevoir ma facture sans cette fameuse réduction.

Quelqu’un pour m’aider svp?

 

 

 

Bonjour @RBO , la réduction est visible sur votre facture d’octobre dans la rubrique abonnement sous le mobilus M à 26,99 €

 réduction promotionnelle abonnement -3 €


@Sophie L. Merci de votre réponse. Cependant . Je ne vois pas du tout de réduction de 3 euros. Je vois “Promo : 5 EUR de réduction sur Mobilus” mais ceci était déjà présent depuis le debut car fait partie d’une offre promotionnelle.

Mon abonnement depuis le début me coute environ 57.49 euros.Cela n’a pas changé suite au message reçu 


@RBO , après vérifications, la promotion des 3 € a supplanté celle des 5€ . Ce sont les mêmes codes de réduction , elles ne sont pas cumulables .

Je suppose que vous désirez continuer alors les 5€ ?


@RBO , après vérifications, la promotion des 3 € a supplanté celle des 5€ . Ce sont les mêmes codes de réduction , elles ne sont pas cumulables .

Je suppose que vous désirez continuer alors les 5€ ?

Dommage et c’est clair que j’ai préfèrevoir appliqué le promo de 5 au lieu des 3 :-)


Bonjour RBO,

Je viens de faire le nécessaire afin de réactiver votre réduction de 5 euros par mois pendant un an.

Un mail de confirmation vient d’être envoyé sur votre adresse Gmail.

Je vous souhaite une excellente journée :wink:


Commenter