Bonjour
Désolé pour cette réponse tardive.
Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez bénéficier du pack Flex et de votre réduction de fidélité.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Bonjour
Pourrais-je bénéficier de la réduction aussi pour janvier sur ma facture de février ?(soit 10€ en février) ?
Merci,
Bien à vous,
Bonjour
Cette réduction est appliquée à partir du 12-01, il y aura donc un décompte en votre faveur pour la période de Janvier (12-01 au 31-01).
Elle suivra son cours normalement pour les mois suivants pour une durée d’un an à partir du 12-01.
Bien à vous
Bonjour,nous avons un pack chez Proximus Tv,internet et 1 GSM.Nous bénéficions d'une réduction Affinity.
Après passée dans plusieurs boutiques dans ma région afin de changer éventuellement pour un pack Flex (sans supplément de chaînes etc) avec 3 mobiles,on m'a dit tout et n'importe quoi.Un coup,je garde ma réduction,un coup je la perd.Une autre fois,je la perd mais je peux demander une offre pour fidélité,et une autre fois,on m'a même dit que je devais demander à mon patron s'il avait prix l'option pour la réduction sur le pack flex en souscrivant à Affinity....
Finalement,quand est il?
Bonjour
Bonjour
Bonjour,Et comment expliquer qu’aujourd’hui même j’ai reçu un mail de quelqu’un de chez proximus me disant que je garderais ma réduction Affinity après passage en Flex?
Bonjour
Puis-je bénéficier d'une réduction Affinity sur les packs Flex ?
Non, la réduction n'est pas compatible avec les packs Flex
Le collaborateur vous ayant communiqué l’info erronée par mail devrait revenir vers moi dans les prochains jours.
Bel après-midi
Bonjour,
Actuellement, je suis abonné au pack Flex de "base" (70.99€).
Nous souhaitons rajouter 3 GSM, un abonnement “seconde résidence” et un Mobile Coverage Extender ; l’ensemble reviendra à 72,99 €.
Au total, mon abonnement mensuel augmenterai de deux fois (70.99€ + 72.99 => 143.98€).
En souscrivant un nouvel abonnement de Flex de "base", un écran 50’’ Samsung est offert (participation de 99€).
Pour bénéficier de cette promotion, je dois résilier mon abonnement et le prendre au nom de mon Épouse ; entre la résiliation et le nouvel abonnement, les produits (internet, tv, etc.) sont suspendus pendant 3 semaines au minimum.
Avez-vous eu ce type de retour du “Service Clientèle” ?
Pourquoi ne peut-on pas bénéficier de cette promotion lorsqu’on “gonfle par deux” l’abonnement ?
D’avance merci de votre partage d’expérience et/ou de solution,
Bien à vous,
En effet Proximus n’en a que faire de ses clients fidèles.
Pourquoi ne pas étendre ce genre de promotion en faisant signer un contrat qui nous lie pour 2 ans comme pour les nouveaux clients à Proximus ? Je comprends que l’on doit s’engager pour profiter d’une promotion et je l’accepte mais non rien nada...
Comme beaucoup je suis passé au Flex qui permet de réduire un peu la facture, mais dès qu’une promotion concurente pointera le bout de son nez je n’hésiterai pas une minute à passer le cap, ce n’est pas la qualité du réseau (qui est assez médiocre par moment) et l’approche fidélisation des clients qui me pousseront à rester.
A bon entendeur...
Bonjour
Excellent weekend
Bonjour,
Comme je suis en télétravail et que j’ai besoin de plus de bande passante, j’ai pris contact avec vos services.
Je vois qu’il y a une promo a 59.99€ pour 3 mois avec comme cadeau disney, j’ai appelé vos services pour demander a en bénéficier et on me le refuse.
Je suis cliente depuis très longtemps chez vous, je demande un pack supérieur et on me le refuse.
Je vois que vous considérez bien vos fidèles abonnés …. je suis furieuse !!
Merci de trouver une solution pour que je bénéficie de cette promo.
Nathalie
Bonjour,
Je n’ai TOUJOURS pas eu de contact avec vos services… J’aimerais bénéficier de la promotion a 59.99€.
Ce jour j’ai reçu un sms pour me demander si j’avais été satisfaite de mon appel à votre service client, eh bien NON !! je ne vois pas pourquoi on me refuse une promo !
Bonne journée
Nathalie
Bonjour,
Je n’ai TOUJOURS pas eu de contact avec vos services… J’aimerais bénéficier de la promotion a 59.99€.
Ce jour j’ai reçu un sms pour me demander si j’avais été satisfaite de mon appel à votre service client, eh bien NON !! je ne vois pas pourquoi on me refuse une promo !
Bonne journée
Nathalie
Bonjour
Nous comprenons que la promotion suscite de l’intérêt de la part de nos clients existants.
Malheureusement cette offre est soumise à conditions et uniquement valable avec un nouvel internet.
Je vous invite à en prendre connaissance des conditions ici
Je vous souhaite un bel après-midi
Bonjour
Avez vous trop de clients ?
Ce n' est pas la réponse que j attendais.
Que proposez vous comme promotion a vos fidèles clients alors?
Bonne journée
Nathalie
Bonjour
Nous ne savons malheureusement rien vous proposer car vous bénéficiez déjà d’un avantage pour votre facture. Différentes promotions sont actuellement valables pour nos options TV : https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvoptions/particuliers/options-tv-proximus.html
Enfin, je vous invite à consulter la rubrique “Enjoy” de votre compte My Proximus car vous y découvrirez beaucoup d’offres intéressantes destinées à nos clients existants ! : https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_new_reward/particuliers/blog/news/de-source-sure/fidelite-via-enjoy.html
Bjr oui je bénéficie d une réduction de 3€ .. j espère au moins sur cette réduction sera renouvelée ..
Pas besoin d option TV et vos "avantages " places de cinés ou autre ne n intéressent pas.
Ce que je veux c est de l internet rapide et illimité.
Je ne comprends pas Proximus .. vous ne faites rien pour vos clients..
Vous avez de la chance que je ne puisse pas aller aller chez voo.. car je partirais sans problème..
Je suis vraiment très déçue.
N.
Bjr
Vous proposez des promos pour attirer les clients mais vous ne faites rien pour garder ceux que vous avez ??
Je souhaite que vous me fassiez une proposition intéressante avec internet illimité.
Et qu également vous me renouveliez la réduction sur j ai obtenu depuis quelques années.
Merci.
Bonjour
J attends toujours une proposition intéressante de votre part.
C est si difficile de répondre a vos clients?
Bonjour
Cependant, en tant que cliente fidèle , je vous propose de garder un avantage fidélité . Je vous l’explique en privé .
Bonjour
depuis quelques années je bénéficie d une réduction fidélité . Vos tarifs ont encore augmentés et ça devient difficile de payer le prix plein ..
Je fais du télétravail et j ai besoin de cet abonnement, Auriez vous la gentillesse de me faire bénéficier encore cette année de la réduction de 10€?
J attends de vos nouvelles
bien a vous
Nathalie
Bonjour
Ce qui a été activé l’année dernière n’est plus proposé, j’en suis désolée. J’ai, par contre, demandé à ce qu’une nouvelle analyse de votre compte client soit faite, c’est pourquoi, nous reviendrons vers vous dans un second temps par e-mail. Merci de votre compréhension et bon après-midi.
Bonjour.
Je suis client fidèle depuis des années. Je souhaiterai “profiter” de la promotion actuelle afin de pouvoir acquérir le téléviseur SAMSUNG proposé. Le mien commence à dater et j’aimerai fortement pouvoir être l’heureux propriétaire du TV SAMSUNG qui est proposé, une nouvelle fois, aux nouveaux clients. Il faudrait penser aussi à fidéliser les clients fidèles à PROXIMUS avant de les voir se diriger vers d’autre(s) possibilité(s)...
Merci pour votre suivi.
Bien cordialement.
Bonjour
Je suis vraiment désolée mais la situation n’a pas changé depuis l’année dernière car il n’est toujours pas possible d’octroyer ce cadeau à nos clients existants.
A cette époque, je vous avais invité à consulter “Enjoy” car nous proposions une TV avec une réduction : https://fr.forum.proximus.be/bavardages-48/tv-lg-61986
Cette fois-ci, l’offre est différente puisqu’il y a 100 TV Samsung Frame à gagner via les concours de la rubrique “Experiences”. Je vous invite donc à tenter votre chance !
bonjour
Bonjour
Que voulez-vous dire par il manque la loupe ? Avez-vous tenté votre chance via votre smartphone ou via votre PC ?
Merci et bonne journée
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