Skip to main content
Bonjour. Je suis cliente depuis des années. J'ai contacté le service clientèle afin de changer mon ancien pack pour passer au pack tuttimus. Après discussion avec l'opératrice je me rends compte que je ne peux bénéficier d'aucune promotion et au final le nouveau pack me reviendra plus cher.... je me demande donc que fait proximus pour ses clients de longue date! Rien visiblement. Pour les nouveaux clients tous les mois il y a des super promos. Visiblement la fidélité n'est pas récompensée... c'est bien triste...

bonjour @Julie T merci pour le retour  . sur pc normalement il y a une petite loupe pour trouver  la partie de la peinture demandée elle est manquantes  sûrement un bug . je vais  essayer via smartphone.  

edit: ça fonctionne via le smartphone  


Bonjour @calimero21 
Cela fonctionne donc bien via le mobile mais pas via le pc?
Avez-vous retenté entretemps?


@CarolineC bonjour et merci pour le retour,  oui sur le smartphone pas de problème . sur pc j'ai pas réessayer vu que j'avais déjà joué  ( 1 partie par numéro client). 


Commenter