Question

Promotion nouveau client, changement de nom ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour, 

 

Je vois sur le site proximus qu'il est possible d'avoir un beau cadeau (ps5, tv...) à condition d'étre nouveau client.

Pourrais je en bénéficier si je résilie mon abonnement actuel et que ma femme en commande un nouveau à son nom par exemple ?

 

C'est assez lamentable de ne jamais pouvoir bénéficier d'avantages conséquent en tant que client existant. 

 

Cordialement 

 

Bruno 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ebruno

 Clôturer son abonnement actuel afin de prétendre à un nouvel abonnement pour bénéficier des promotions en cours est toujours délicat. Ceci présente certaines contraintes, perte de l’adresse mail, reconfiguration de tous les appareils avec de nouveaux codes de connexion mais surtout l’éventualité de ne plus pouvoir bénéficier du service souhaité. Lors de la clôture d’un service la position occupée à la borne devient libre pour un nouvel utilisateur.  Dans des régions où le réseau est fortement occupé il arrive qu’un manque de place existe pour connecter tout le monde.  Proximus déconseille fortement ce genre de demande.

Afin de vous remercier de votre fidélité j’envoie une requête au service adéquat qui vous répondra par mail d’ici peu. Vous aviez vous aussi, très certainement bénéficié d'une offre avantageuse lors de votre propre commande. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Ebruno

 Clôturer son abonnement actuel afin de prétendre à un nouvel abonnement pour bénéficier des promotions en cours est toujours délicat. Ceci présente certaines contraintes, perte de l’adresse mail, reconfiguration de tous les appareils avec de nouveaux codes de connexion mais surtout l’éventualité de ne plus pouvoir bénéficier du service souhaité. Lors de la clôture d’un service la position occupée à la borne devient libre pour un nouvel utilisateur.  Dans des régions où le réseau est fortement occupé il arrive qu’un manque de place existe pour connecter tout le monde.  Proximus déconseille fortement ce genre de demande.

Afin de vous remercier de votre fidélité j’envoie une requête au service adéquat qui vous répondra par mail d’ici peu. Vous aviez vous aussi, très certainement bénéficié d'une offre avantageuse lors de votre propre commande. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Merci @Vanessa P 

Après 5 jours, je n’ai toujours pas reçu de nouvelle du service adéquat.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ebruno  Je constate que l’on vous a envoyé un mail de confirmation pour une réduction fidélité le 08 nov . L’avez-vous bien reçu ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Ebruno  Je constate que l’on vous a envoyé un mail de confirmation pour une réduction fidélité le 08 nov . L’avez-vous bien reçu ? 

 

Bonjour @Sophie L. 

Ha oui, je viens de voir, mais un message en anglais qui se trouve dans les spams, je ne l’avais pas vu.

J'’ai quand même 2 remarques : 

 

 -  Une réduction de 5€/mois durant 1 an, c’est mieux que rien, mais nous sommes très loin d’un geste comparable à un ps5 pour 99€.

 

 - Est-ce possible de changer qqch dans la configuration de mon profil pour que je reçoive les communication en français? J’en ai un peu marre de tout recevoir en anglais (même quand on téléphone au 0800, le premier message est en anglais maintenant).

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ebruno ,

Comme l’a mentionné Vanessa, faire supprimer les abonnements pour refaire  une nouvelle commande a plus de risques et de contraintes que de bénéfices.

Cette retention est ce que l’on peut vous proposer actuellement. 

J’ai également changé la langue de votre fiche client afin que vous soyez acceuilli dans votre langue usuelle. 

En vous souhaitant bonne fin de journée. 

 

 

Commenter