Question

Promotion proximus et fiber S


Bonjour,

A la suite du placement de la fibre dans ma rue en juin et suite aux mails de votre société me poussant à me raccorder (le câblé existant va être abandonné..;), j’ai franchi le pas au mois de juillet et je constate que des promotions pour le pack flex fiber S sont proposées au mois d’août (54,99 € pendant 6 mois au lieu de 89,99 €). j’ai comme la furieuse impression de m’être fait arnaqué.

Si vous aviez eu la décence de me prévenir des promotions futures j’aurais fait faire le raccordement au mois d’août ou bien faire un geste commercial

De plus depuis ce raccordement la vitesse en download est de ‘44 mbps et upload de 43 upload. au lieu des 500 mbps promis dans notre contrat (j’ai essayé plusieurs fois de joindre les services techniques sans succès), on ne peut pas dire que j’ai profité de l’internet le plus rapide de Belgique.

Je suis client chez proximus depuis des années et je vais finir par contacter test achat afin de déposer une plainte si il n’y a pas une réaction de votre part.

Bien à vous.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @michelbr  La promotion existait déjà au mois de juillet , mais pour tout nouveau client internet.

Les client existants migrants vers la fibre ne sont pas dans ces conditions . Néanmoins, je constate que l’on vous a encodé un avantage puisque vous êtes client fidèle et client passé en fibre. 

Je constate également qu’un technicien est passé à votre domicile pour votre soucis de vitesse et que tout est désormais en ordre . 

Je vous souhaite une belle après-midi. 

Bonjour ,

Je vous informe que j’ai eu les 5 euros de réduction suite à une plainte effectuée auprès de vos services, ils avaient oublié d’en tenir compte.

Concernant les promotions elles s’adressent systématiquement aux nouveaux clients. je vous informe que effectivement j’étais client chez proximus lors de ma demande de remplacement de mon  pack vers un pack fiber.  Commercialement parlant, vous pourriez faire des promotions envers vos clients fidèles lorsque ceux -ci changent leur abonnement et ne vont pas voir à la concurrence.

Bien à vous.

Commenter