Bonjour personne pour me répondre ????
Bonjour personne pour me répondre ????
Le forum n’est pas le canal de l’instantanéité et donc les réponses peuvent arriver au bout de plusieurs jours au vu du nombre de demandes ici.
Plus : à chaque fois qu’une réponse est ajoutée à un fil, il repasse en queue de la liste des sujets à traiter par les modérateurs.
En attendant, si ce n’est déjà fait, indiquez bien le n° de client concerné dans votre profil.
Bonjour excuser moi pour mon insistance mais mon numéro de client et bien dans mon profil
merci a vous
Bonjour @patrick1764
Une collègue admin va regarder à ça mais il faut nous laisser le temps d’arriver jusqu’à votre post. Si vous répondez dans votre post vous le faites avancer et nous traitons les posts du plus ancien au plus récent. Merci pour votre compréhension
Bonjour excuser moi pour mon insistance mais mon numéro de client et bien dans mon profil
merci a vous
Bonjour @patrick1764,
Il sera nécessaire d’effectuer une cession afin de modifier le titulaire de l’installation. Je vous invite à cliquer ici afin de télécharger les documents de reprise : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_cancel/particuliers/support/myproximus/demenager-changer-ou-terminer/changer-votre-contrat/changer-ou-resilier-votre-abonnement.html
Bon après-midi !