Question

Proximus au nom de mon fils


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour a tous ,voici ma question il va y avoir bientôt 6 ans que je suis chez Proximus au nom de mon fils mais celui ci ne réside plus chez moi depuis 3 ans donc ma question et de savoir si je peux le reprendre a mon nom sans rien changer a mon contrat et le numéro de client et le mot de passe sans passer par une boutique Proximus car voiture en panne tout les courrier arrive chez moi et les mail aussi dans ma boite 

je suis de stambruges et lui maintenant a blaton 

je vous remercie 

bien a vous 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour personne pour me répondre ????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour personne pour me répondre ????

Le forum n’est pas le canal de l’instantanéité et donc les réponses peuvent arriver au bout de plusieurs jours au vu du nombre de demandes ici.

Plus : à chaque fois qu’une réponse est ajoutée à un fil, il repasse en queue de la liste des sujets à traiter par les modérateurs.

En attendant, si ce n’est déjà fait, indiquez bien le n° de client concerné dans votre profil.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour excuser moi pour mon insistance mais mon numéro de client et bien dans mon profil

merci a vous  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @patrick1764 

Une collègue admin va regarder à ça mais il faut nous laisser le temps d’arriver jusqu’à votre post. Si vous répondez dans votre post vous le faites avancer et nous traitons les posts du plus ancien au plus récent. Merci pour votre compréhension 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour excuser moi pour mon insistance mais mon numéro de client et bien dans mon profil

merci a vous  

Bonjour @patrick1764,

 

Il sera nécessaire d’effectuer une cession afin de modifier le titulaire de l’installation. Je vous invite à cliquer ici afin de télécharger les documents de reprise : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_cancel/particuliers/support/myproximus/demenager-changer-ou-terminer/changer-votre-contrat/changer-ou-resilier-votre-abonnement.html

Bon après-midi !

Commenter