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Bonjour, j’ai eu un installateur Proximus qui est venu chez nous le 15 février pour nous changer vers Mobile Vikings et qui a pris la décision de nous garder notre existant modem Proximus. Maintenant Proximus Customer Care nous ménace de la “facturation de frais” si nous ne retournons pas le modem à Proximus. Je répète: un installateur Proximus nous autorise à continuer avec Mobile Vikings avec le modem Proximus, mais Proximus Customer Care nous ménace des “conséquences” suite à un non-retour du modem. Question: Proximus Customer Care, sont-ils au courant de l’existance du service installation internet fixe Proximus et sont-ils formés de dialoguer avec ses collègues installateurs qui prennent des décisions concernant des modems Proximus?

PS: cela m’a couté une escalade, mais le problème semble d’être résolu - le modem Proximus reste chez moi sans frais pour fonctionner sous Mobile Vikings.


Bonjour @Viximus,

 

Je suis ravie d’apprendre que tout est rentré dans l’ordre pour vous et je ne manquerai pas de faire suivre votre feedback en interne. Je pense que le technicien qui est intervenu sur place aurait dû changer votre matériel afin d’éviter toute confusion ensuite. 😉 Bonne fin de journée.


Bonjour, il est donc possible d’avoir la TV proximus avec un abonnement internet mobile viking sans cout supplémentaire?


Non, vu que Proximus ne commercialise pas la télé seule et MV ne commercialise pas d’offre TV pour le moment.

 

Bonjour, il est donc possible d’avoir la TV proximus avec un abonnement internet mobile viking sans cout supplémentaire?

Comment êtes-vous arrivé à cette conclusion sur base de cette discussion ? 

 


Bonjour, il est donc possible d’avoir la TV proximus avec un abonnement internet mobile viking sans cout supplémentaire?

Comment êtes-vous arrivé à cette conclusion sur base de cette discussion ? 

 

J’ai du confondre modem et décodeur oups


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