Skip to main content

Bonjour,

Je rencontre un problème avec votre service depuis mi-janvier. J’avais opté pour la souscription d’un pack flex S (téléphone, internet, TV) avec une Apple TV-4K. Une promotion était disponible à ce moment avec les 3 premiers mois à 62 euros au lieux de 83 euros. L’Apple TV 4K entrainait un engagement de deux ans chez Proximus ainsi qu’un versement unique de 69 euros. J’ai payé le dit versement et la première fois je n’ai pas reçu l’Apple TV-4K (alors que j’étais à la maison et que le nécessaire était fait). Après beaucoup trop d’appels téléphoniques avec le service client et un deuxième paiement pour la dite Apple TV, j’aurais du la recevoir dans le début de la semaine. A ce jour, aucune informations sur l’emplacement de la commande et même Proximus ne sait pas ou elle est. J’ai donc payé deux fois 69 euros (138 euros) pour un produit que je n’ai pas. 

J’avais déja alerté lors d’une précédentes plaintes de la discrimination à l’IBAN. J’avais demandé à être prélevé sur un compte commençant par FR ce qui est légalement autorisé dans tous les pays membres de l’union européenne. Après des échanges avec le service client, un changement devait être effectué (toujours pas effectué à ce jour).

Après un énième appel aujourd’hui et n’ayant toujours pas eu de solutions je me vois dans l’obligation d’engager contre Proximus dès ce lundi des mesures avec mon avocat :

-Une lettre a été rédigé ce jour à la DGCCRF pour signifier que je vis une discrimination à l’IBAN dans le cas de la souscription d’un contrat auprès de Proximus (jusqu’à 375.000euros d’amendes) ;

-Un autre courrier adressé à « On est pas des pigeons » pour alerter les médias de la problématique (230.000 spectateurs en moyenne) ;

Je trouve ca scandaleux qu’on m’affirme au téléphone que des choses sont faites alors qu’elles ne le sont pas. S’ajoute l’absence de gestes commerciaux de la part de Proximus pour au moins résoudre les conflits.

Bonjour @AlexV26,

 

Je comprends que cette attente soit longue mais je vous rassure, votre dossier fait toujours l’objet de toute notre attention. Une demande avait été enregistrée afin de demander une nouvelle livraison mais celle-ci est encore en cours. J’ai donc pris contact avec le gestionnaire de votre dossier afin de vérifier tout cela en détails et bien sûr, vous apporter le suivi nécessaire. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments, il est certain que nous allons rapidement trouver une solution pour vous ! 😉 Bonne journée.


Commenter