Bonjour @Pascal71 ,
Vous disposez actuellement d’une réduction valable jusqu’au 17 septembre inclus sur votre abonnement internet.
La situation sera à réévaluer après cette date.
Merci de votre compréhension et bon après-midi
Bonjour @Vanessa P ,
Ah vous m’apprenez que j’ai encore une réduction, alors que la personne m’a dit que j’en avais plus?
Donc mon tarif va encore augmenter après le 17 septembre ?
Bonne journée
Bonjour @Pascal71
Sur votre facture du mois de septembre les réductions n’apparaissaient déjà plus.
Il y a toujours un petit laps de temps entre la date de fin des réductions dans le système technique et les réductions effectives sur les factures.
Dans votre cas, la date de fin était le 17 septembre dans un des systèmes mais elles n’étaient déjà plus déduites sur votre facture de septembre.
Ce sont effectivement des réductions de maximum 1 an, toutefois je vais faire le nécessaire pour vous réactiver la réduction de 5 euros/mois sur votre internet
Elle sera activée à partir du 01 octobre 2022 pour une période de 12 mois.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour @Pascal71
Sur votre facture du mois de septembre les réductions n’apparaissaient déjà plus.
Il y a toujours un petit laps de temps entre la date de fin des réductions dans le système technique et les réductions effectives sur les factures.
Dans votre cas, la date de fin était le 17 septembre dans un des systèmes mais elles n’étaient déjà plus déduites sur votre facture de septembre.
Ce sont effectivement des réductions de maximum 1 an, toutefois je vais faire le nécessaire pour vous réactiver la réduction de 5 euros/mois sur votre internet
Elle sera activée à partir du 01 octobre 2022 pour une période de 12 mois.
Je vous souhaite une belle journée
Merci, mais il n’ y a pas moyen de remettre les 3euros aussi ?
Bonne semaine à vous
Bonjour @Pascal71
J’ai ouvert un dossier afin de voir ce qu’il est possible de faire pour de vous satisfaire ;-)
Vous serez recontacté prochainement par le service concerné.
Belle journée à vous!