Skip to main content

Bonjour,

  1. Depuis mai 2019 le compte financier de Proximus est le BE50 0001 7100 3118. Ce jour je reçois un décompte portant le n° financier BE61 0001 7100 3017. 
  2. De “Dhr Sxxxxx” je deviens subitement “Mme Sxxxx”. 

Pourriez vous faire rectifier le point 2 et me confirmer le point 1 avant que je n’effectue le paiement?

Déjà merci.

Bonsoir,

Je paye sur ce N° Proximus depuis toujours. :wink:

Voir sur le bas de cette page. :wink:

https://www.proximus.be/wholesale/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/abo_packs_res_en.pdf

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour,

Pas de réaction officielle Proximus?

Pour @euronamur : au bas de la facture, en suivant votre exemple, se trouve bien le BE50 0001 7100 3118.

 


Bonjour @Pierre 14099 , Proximus dispose de plusieurs numéros de compte, le compte BE61 0001 7100 3017 est en fait partie, vous pouvez donc effectuer votre paiement sur ce compte. Concernant la dénomination, la correction a été effectuée. 


Belle journée


Bonjour (@)Catherine M,

 

Merci de votre intervention.


Commenter