Skip to main content
Réponse

Quel est mon pack ?


CoyoteOOC35
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

avec toutes ces dénominations je ne m’en sors pas trop.

Quel est le pack dont je dispose actuellement? Je pense que c’est Flex car j’ai TV + Internet ( j’ai dû résilier la ligne fixe à cause de tous ces call-centers...)

Merci d’avance

Meilleure réponse par Cédric B

Bonjour @CoyoteOOC35,

J’ai informé le service concerné pour vous faire passer en Flex, ça devrait se faire dans les prochains jours :wink:

4 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 21, 2021

Bonjour @CoyoteOOC35 , 

Après vérification, je constate que vous avez un pack internet + TV “simple” mais que je peux sans frais et aucun dérangement vous faire passer en pack Flex
 

 


CoyoteOOC35
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • April 22, 2021

Oui, merci c’est très aimable de le faire passer en Flex

Avant c’était Familus, mais j’ai dû enlever le tph fi

Mercixe


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • April 23, 2021

Bonjour @CoyoteOOC35,

J’ai informé le service concerné pour vous faire passer en Flex, ça devrait se faire dans les prochains jours :wink:


CoyoteOOC35
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • April 27, 2021

Merci de votre aide

tout est en ordre maintenant